[Vendu] ZR-7 de 2002 - 61.500 km - 1500 €

Démarré par Ride-On, 09 Mars 2016 à 22:53:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Heero_Yuy

y a prix honnête et prix que je peux me permettre :P
ça dépend de l'état aussi. Si c'est celui que je vois sur les photos alors ça semble pas mal.
Je suppose qu'il y a tout ce qu'il faut pour le fixer ?

Ride-On

Citation de: Heero_Yuy le 14 Juin 2016 à 15:30:26
y a prix honnête et prix que je peux me permettre :P
ça dépend de l'état aussi. Si c'est celui que je vois sur les photos alors ça semble pas mal.
Je suppose qu'il y a tout ce qu'il faut pour le fixer ?
On va s'arranger par MP  ;)
Rider un jour , rider toujours !

rafale

Propose lui un cubi de rosé, il va craquer à coup sur !  :-D

Ride-On

Citation de: rafale le 14 Juin 2016 à 15:42:33
Propose lui un cubi de rosé, il va craquer à coup sur !  :-D
Genre je suis un ivrogne  :o

Le vin c'est pas trop mon truc (ça descend bien mais c'est pas trop ça quand même) par contre un (ou plusieurs) mètres de bière(s) là on se rapproche un peu plus du but  :sifflet:
Rider un jour , rider toujours !

GigiZeBiker

Belle et pas cher!
tu a du faire des modifs (carbu) pour monter le pot scorpion? tu as eu un changement de puissance..?

Ride-On

Citation de: GigiZeBiker le 16 Juin 2016 à 16:58:02
tu a du faire des modifs (carbu) pour monter le pot scorpion? tu as eu un changement de puissance..?

Oui il faut faire une synchro carbu si tu changes de pot. Il y a une impression de puissance supplémentaire car la moto fait vraiment plus de bruit ( je roulais toujours sans le dB killer) et on sent quand même un plus pour les reprise à bas régime et un léger léger plus en haut. Mais il faut savoir distinguer le véritable apport de puissance et l'apport de sensations dû au bruit.
Rider un jour , rider toujours !

GigiZeBiker

Citation de: Ride-On le 16 Juin 2016 à 17:09:57
Citation de: GigiZeBiker le 16 Juin 2016 à 16:58:02
tu a du faire des modifs (carbu) pour monter le pot scorpion? tu as eu un changement de puissance..?

Oui il faut faire une synchro carbu si tu changes de pot. Il y a une impression de puissance supplémentaire car la moto fait vraiment plus de bruit ( je roulais toujours sans le dB killer) et on sent quand même un plus pour les reprise à bas régime et un léger léger plus en haut. Mais il faut savoir distinguer le véritable apport de puissance et l'apport de sensations dû au bruit.


Okk! je comprend....
merci


Sujets Similaires (5)