[Vendu] ZR-7 de 2002 - 61.500 km - 1500 €

Démarré par Ride-On, 09 Mars 2016 à 22:53:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ride-On

Bonjours tout le monde,

Voilà je franchi le cap plus tôt que prévu pour un coup de coeur.
Je vend ma ZR-7 de 2002 totalisant bientot 62.000 km.
J'ai les factures d'entretiens des 33.000 derniers kilomètres et je connais l'historique complète de la bête car j'ai racheté la moto qui appartenait à l'époque à la femme d'un ami. La moto aura eu l'entretient des 60.000 pour la vente pour que vous soyez tranquille pour un bon petit temps.

Tous les consommables sont quasi neuf : c'est à dire : Chaîne , plaquette de frein , l'huile de fourche (15w) sera remplacée à l'entretien avant la vente ainsi que le filtre à air et le filtre à huile.

Les accessoires :

-Silencieux Scorpion
-Support top case + top case Givi 46l
-Sacoches latérales en tissus
-Sacoches de réservoir Givi avec aimants


Mon prix :
Je pense que c'est honnête si je demande 1500 € sans les accessoires ou alors 1800 € le tout.

Place aux photos
















La moto est couverte d'une robe noir satinée avec une bande d'imitation carbone au milieu ornée de liserets jaunes.
Je précise que le covering n'est pas la pour cacher des défaut de carrosserie. Par contre au réservoir en dessous (près du robinet à essence, le covering a quelques plis. Inévitable avec la chaleur du moteur.


Les inconvénients ?
J'habite en Belgique pas loin de la frontière Hollandaise :/

VENDUE !!





Rider un jour , rider toujours !

rafale

Si j'avais besoin d'un truc propre, fiable et pas trop cher je la prendrais. La clio de la moto pour tout faire ...
Bref bonne affaire !

Bonne vente l'affreux !

Ride-On

#2
Merci beaucoup Rafale. Au pire elle part pas si j en obtiens pas le prix voulu et je la garde pour vous la présenter à la concentr'  :biggrin:
Rider un jour , rider toujours !

hannibal smith


Ride-On

Non , justement il me faut les sous pour la nouvelle :)
Rider un jour , rider toujours !

nErur


Ride-On

Rider un jour , rider toujours !

Darks.Mike

J'ai une question par rapport à la tête de fourche, tu saurais me donné le modèle et ou je pourrais la trouvée car elle donne super bien.

Merci à toi.
Cordialement

Darks
DFMotorcycle Team

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Ride-On

Rider un jour , rider toujours !

Kelias


Bonne vente a toi  :)


Citation de: Darks.Mike le 11 Mars 2016 à 08:31:16
J'ai une question par rapport à la tête de fourche, tu saurais me donné le modèle et ou je pourrais la trouvée car elle donne super bien.

Merci à toi.

C'est cadeau ;) https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,22184.0.html
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

Mamykawa

Très propre ta belle  :excellent: Tu ne devrais pas avoir trop de mal à la vendre !

Ride-On

Merci pour vos encouragement et pour vos compliments.


Petit  :up: également pour l'ajout des photos (dont une 3/4 avant pour choco chaud ) pour montrer le pack "Grand Tourer "  <D
Rider un jour , rider toujours !

rafale

Putain elle est top en version SportWagon !

Je sais pas ce que j'ai avec les annonces moto sur le forum en ce moment, j'ai envie d'acheter vos meules mais je n'en ai pas besoin (CF le CBR de madame Crazy) ...

dwarfy

Vu comment tu t'en es occupé, je suis surpris de te voir la vendre !!!

bonne vente, et ton prix avec équipement est carrément plus que correct !!!
*censuré*

Ride-On

Je ne dis pas , j ai quand même un peu beaucoup du mal a me mettre en tête que je suis entrain de la vendre :/ j aime ma tite zr7


Mais voilà j ai vraiment un gros coup d coeur pour une très belle meule.
Rider un jour , rider toujours !

XIII

Bonne vente à toi !
Elle est vraiment propre, on sait qu'elle a été bichonnée, j'espère que tu trouveras vite un acheteur. Et que tu pourras vite passer sur la grosse Ninja :)

Ride-On

Citation de: XIII le 13 Mars 2016 à 21:41:45
Bonne vente à toi !
Elle est vraiment propre, on sait qu'elle a été bichonnée, j'espère que tu trouveras vite un acheteur. Et que tu pourras vite passer sur la grosse Ninja :)
Merci. T as tout suivi toi. Mais c est pas celle de la photo, elle est encore plus belle  :-* et moins chère.
Rider un jour , rider toujours !

XIII

Tu l'as fait mettre de côté ? Ce serait con qu'elle parte avant que tu puisses vendre le ZR7 :(

Ride-On

Citation de: XIII le 13 Mars 2016 à 22:09:05
Tu l'as fait mettre de côté ? Ce serait con qu'elle parte avant que tu puisses vendre le ZR7 :(
Non je ne peux pas encore la faire mettre de côté. Il me faut des sous sous pour ça. Et je ça les aurai a pâques.
Enfin soit je vais montrer ma moto a un acheteur potentiel flamand  vendredi.
Rider un jour , rider toujours !


Sujets Similaires (5)