un ZX7R de plus sur le forum. gazzz!!

Démarré par duc-11, 09 Mars 2016 à 14:02:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

duc-11

Salut a tous. Je fait mon entrée sur ce forum au guidon de cette bécane de légende. C'est un modèle 1998 et vert bien sur. Que de trophée en endurance. J'avais commencé sur un 500 GPZ a mes début et après une longue interruption sans brèle, je me suis fait plaisir en achetant il y a un an cette machine d'enfer. A 43 ans c'est un beau petit cadeau. Quel bonheur de sillonner les routes bretonnes a son guidon. Voilà a bientôt de vous lire

rafale

Bienvenue Duc !

N'hésite pas à nous mettre une photo de ta chignole.
J'en ai eu une, et c'est vrai qu'elle a des lignes assez canon.  :-*

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

duc-11

salut rafale,
merci pour l'accueil. des que je peux je mets une photo de ma bécane.
n'étant pas un afficionados des forums, je débute donc pas encore familier avec tous les outils du forum. novice à 43 pige c'est pas mal!
de plus je ne suis pas souvent là donc pas toujours connecté.
bref, ça va le faire.
je suis actuellement à la recherche d'une ligne akrapovic pour mon ZX7R, et après multitude recherche sur le net, pas grand chose pour ne dire rien. aurais tu un tuyau pour m'aider?
belle victoire de kawa au mans
A+, gazzz!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

hannibal smith



Sujets Similaires (5)