Et un Kawaman de plus ! ;-)

Démarré par pastriste43, 06 Avril 2016 à 11:45:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pastriste43

Salut aux kawasakistes !  :)

Je m'appelle Patrice, j'ai 47 ans et je vis juste à côté du Puy en Velay dans le département de la Haute-Loire en Auvergne.
Mes premières amours avec Kawa ont eu lieu sur 4 roues puisque ma première Kawa n'était pas Une mais Un Kawa.
:biggrin:
En effet, j'ai acheté un quad Kawa KVF650 (déjà de couleur verte) en 2010 que j'ai gardé 2,5 ans avant de le vendre avec beaucoup de regret pour un Canam 1000 qui est un des summums de cette discipline.
Malgré mes 47 printemps, je suis un jeune motard puisque si je fais du quad depuis 12 ans, je ne fais de la moto (de route exclusivement) que depuis 3 ans.
Je me sers souvent de ma moto dans le cadre de mon travail (je suis courtier en assurances) car j'ai retrouvé le plaisir de conduire que j'avais perdu en voiture.
J'ai commencé avec une KTM Duke 125 pour me faire la main pendant un an et j'ai passé le gros cube il y a 2 ans pour acheter ma très attachante ER6 F (couleur verte bien évidemment !).
Mais voilà les amours étant éphémères je m'inscris aujourd'hui pour avoir des avis sur le renouvellement de ma moto.
je lorgne vers la Versys 650 ou 1 000. Je vais voir si je créé un post spécifique car j'ai plusieurs questions.
A bientôt !

smino

 :bienvenue: voisin,
le hasard, cet aprem, j'ai fait une ballade pas bien loin de chez toi,
Le Mazet, St-Bonnet le Froid, pause à St-Agrève, etc...

ER6F ou 650 Versys, pas grande différence?
si tu fais + de 1.70m, la 1000 Versys ne te posera pas de pb
le 1043cc est un excellent moteur très souple
le reste est dans l'autre post ;)
après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ALGO_38

Un Kawa, sinon rien!

hannibal smith


pastriste43



Sujets Similaires (4)