[Versys 1000] Petit relooking !

Démarré par Franky73, 26 Octobre 2014 à 12:38:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vasavoir


Félicitation !
Superbe travail et excellent rendu.  ;)


lolo_du_29

On ne juge pas un homme au nombre de fois où il tombe mais au nombre de fois où il se relève.

Minotaure

Quand est ce que tu me la montre ? (ta versys hein !!!  :-D)
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Franky73

De bonne heure sur la VRU de Chambéry!!!!

Minotaure

Ce week end je vais surement décrassé les bielles de ma grosse avant de lui faire sa grosse révision.
T'es dispo ?
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Franky73

Désolé pour ce WE, tournoi de badminton à yenne!

une autre fois avec plaisir

@+

Frakass

C'est moi ou on dirait vraiment la ligne d'échappement du z1000?
magnifique rendu :)

Franky73

Je ne saurai pas de répondre Frakass.

J'ai commandé ce pot IXRACE 7 en version versys 1000 de 2013.
Peut-être est-ce le même que la Z, ce serait logique puisque c'est le même bloc moteur!

Je trouve que la version "tube carrés" s'accorde bien aux lignes "anguleuses" de la versys alors que la version tubes ronds va bien avec la Z.

@+

Frakass

Je disait ca car on as la même 'casserole' pour le catalyseur xD.
Le versys sur la même base moteur que le Z? Ca doit être sympa avec une telle position de conduite :) Je vais aller faire un tour chez Kawa je crois moi :D.
Je pense que même avec les sorties rondes ca aurait pu le faire  :biggrin:

Franky73

 :)
Je confirme! la position de conduite est top!

Le look et le bruit du IXRACE sont vraiment sympa pour un prix raisonnable.
L'énorme pot en tôle peinte en noir est vraiment une faute de goût sur une moto de ce prix (que ce soit la Z ou la Versys).
A noter qu'il n'y a aucun réglage de cartographie à faire (confirmation de mon mécano Kawa), juste à changer le pot.

@+


Mike59

J'ai aussi un Ixrace sur ma versys 1000 et c'est vrai que le rapport qualité prix est plutôt bon.
Le bruit est sympa sans être trop fort sans chicane.

Franky73

Citation de: Mike59 le 09 Avril 2015 à 18:17:13
J'ai aussi un Ixrace sur ma versys 1000 et c'est vrai que le rapport qualité prix est plutôt bon.
Le bruit est sympa sans être trop fort sans chicane.

Oui, même constat!  Je n'ai pas retiré les DB, je trouve le bruit sourd et agréable.
Il faudra que j'essaye une ballade sans les DB pour voir (pour écouter plutôt!)
++

Minotaure

Citation de: Franky73 le 09 Avril 2015 à 19:08:03
Citation de: Mike59 le 09 Avril 2015 à 18:17:13
J'ai aussi un Ixrace sur ma versys 1000 et c'est vrai que le rapport qualité prix est plutôt bon.
Le bruit est sympa sans être trop fort sans chicane.

Oui, même constat!  Je n'ai pas retiré les DB, je trouve le bruit sourd et agréable.
Il faudra que j'essaye une ballade sans les DB pour voir (pour écouter plutôt!)
++

Mon P'tit Franky,
Je révise et on se prépare un p'tit road à la fraîche en direction des saisies ?  0(0
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Franky73

Coucou!
Je ne voulais pas ouvrir un nouveau post pour si peu alors je continu dans celui ci fort à propos.

Pose des top block et feux additionnels!
Juste pour finir d'habiller la belle!
@+






KFS-1

sympa.
tu y gagnes bien en eclairage?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mike59

Tu as choisi quoi comme phares additionnels?

nErur

J'ai choisi les mêmes phares. Par contre sur les miens j'ai 3 modes, assez chiant. As tu aussi le problème ?

Franky73

Bonsoir :

@KFS-1: je n'ai pas encore roulé de nuit avec mais en position maxi ça doit ajouter pas mal en vision courte.

@Mike59 : ce sont des  LED CREE U5 3000lm sur Cdiscount mais dispo sur pleins de sites pour environ 30€

@nErur : oui c'est le même principe. un mode "faible" qui sert de feux diurnes, un mode fort qui sert de feux additionnels et un mode flash à éviter absolument car strictement interdit en France!. C'est un peu pénible avec l'interrupteur mais au final on s'habitue. Pour le prix faut pas non plus trop en demander!



nErur

Bon ok, j'ai plus qu'a m'adapter  ;)


Sujets Similaires (5)