[Versys 1000 Bagagerie] GiVI tanklock sur Versys 2015

Démarré par mjc30, 07 Mars 2016 à 19:07:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mjc30

Bonjour,
Voulant monter ma sacoche de réservoir XS307 tanklock sur mon Versys 1000 tout juste acheté, je m'aperçois qu'elle gêne au niveau du guidon pourtant elle n'est pas très grosse !! C'est une bécanne d'occasion, le guidon a peut être été changé ?? Il y a-t-il des personnes parmi vous qui ont déjà monté ce type de sacoche sur les modèles 2015-2016 ?

francis83

Avec une photo en situation on verrait mieux d'où peut venir le souci. J'ai une X308 de 20 litres et je n'ai pas de souci avec le guidon.
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

Le ptit Québec

Pas de souci non-plus avec ma sacoche de réservoir Givi

Faut des photos :-[

mjc30

#3
Bonjour,
merci pour vos réponses, voici les photos
La bride est bien inclinée vers l'avant et même si je redresse le guidon la sacoche frotte contre les pontets !!











francis83

#4
Ma sacoche montée est ainsi



La tienne touche le guidon

Lorsque je braque à gauche ou à droite ça passe





Mais en regardant sur le net j'ai trouvé ça

Ma sacoche dessous



La tienne



La distance relevée sur la mienne est bien plus courte que ce qu'on voit sur l'image de la tienne. C'est donc là que ça ne va pas. Je n'ai pas de solution (déplacer le système dessous ou changer de modèle) mais il semble que la cause elle est certaine. Voir s'il n'est pas possible de faire pivoter le système d'ancrage de 90°.

Bon courage

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

mjc30

Super, merci du conseil ! Aussitôt dit aussitôt fait. Il y a effectivement trois possibilités de régler la bride (on le voit sur la photo que tu as postée). Je l'ai mise au plus près du bord, et là plus de problèmes. Cela touche le guidon en butée mais pas gênant.


Sujets Similaires (5)