[ZR7- Achat] Zr 750 2001

Démarré par Lemontois, 07 Mars 2016 à 14:47:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lemontois

Bonjour, j'espère posté au bon endroit  :-[ :-[ :-[

Je vais bientot visité une Kawa de 2001, je vous joint l'annonce plus bas

En faite c'est comme première moto donc je cherche pas trop de frais et mon budget étant de 1500€ voilà je roule environ 3000km par ans juste pour balade à 90/120km max et parfois boulot )  je cherche une moto qui prend vite bycilindre c'est l'idéal mais on peu faire sans.

J'ai fais un mail pour savoir si les soupapes étais réglée et il ma dis que l'ancien proprio l'avais faite à 23.000km se qui m"étonne c'est que la moto en à 25.000 et qu'il la revend déjà ? j'en saurais plus lors de la visite.

En gros j'aimerais savoir la fiabilité de cette moto et la fiche entretien km par km ( mise à part la vidange des 6000km/année ) comme dis plus haut je compte ne pas roulé beaucoup et cherche surtout une bonne machine qui ne va pas tiré la geulle après 2 semaine d'arret lol

Merci d'avance et désolé je suis au taff j'écris au plus vite  :-* :-* :-* :-* :-*

http://www.2ememain.be/moto/pi%C3%A8ces-accessoires/autre/kawasaki-zr7-750-cc-parfait-279374309.html

KFS-1

niveau fiabilité, sur un zr7, tu crains rien ou presque.
certains ici ont essayer d'en faire crever un, ils ont pas reussit...
d'autres zr7 ont largement passé les 100 000 km...
selon l'annonce, la meule a l'air propre,
mais vérifie bien, vu qu'elle a pas roulé, l'état des durites (qu'elles soient pas craquelées) et de la chaine (point dur?).
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Lemontois

Salut dabord merci pour la reponse... cest sympas.

Du rite de fourche sa je sais mais quel autres à part celle là ?  Point dur c'est à dire?
Merci je vais la voir dans quelques heures

sherman35

C'est vrai qu'elle à l'air propre. Vérifie un max les durites, de frein avant et arrière, les joints spy, les pipes d'admission ( ce qu'il y a derrière les carbus). Vois aussi l'état des pneus. Pour les points dur c'est sur ta chaîne. Voir si toutes les maillons sont bien mobiles etc... Voit aussi les points dur de direction, sur béquille centrale tu fais tourner ton guidon de gauche à droite, il ne doit pas avoir de résistance... A plus.
A rouler sans péril on triomphe sans gloire...

Ride-On

Et alors , verdicte ?
Elle est bien cette zr7 ?
Rider un jour , rider toujours !

Lemontois

Très bien même je l'ai eu pour 1600 rorô il y a juste à attendre quelques jours et elle seras à moi.

En sommes durite en très bon état on vois quel non pas plus de 2 à 3 ans... pneu encore bon à moitier arrière et avant même pas 1/4 usé. Pas de rouille pot d origine pour 15 ans d'âge on dirais un neuf.... moto en état général 8 sur 10. Tourne comme une horloge. Pas pu essayer faute de permis et en plus c'est un policier qui la vend... lol j'ai testé la fourche direction  sa ma l'air ok mais suis pas mécanos... voilà je vous ferais de belle photo quand sera à moi.

saint clair

très belle et très propre j'ai la même un régal :)

sherman35

Félicitation, t'as fais une affaire je pense...
A rouler sans péril on triomphe sans gloire...

Lemontois

Merci à tous, vivement vendredi que je l'ai :) j'ai déjà prévu un gros nettoyage complet ( chaine comprise ) même si elle es déjà très propre lol

et surtout une vidange :) graissage partout ect... le week end va être délicieux

Lemontois

Voilà achat de l'huile moto carrefour 10w40 4l :) demain j'irais chercher un filtre à huile et pour le reste j'ai tout se qu'il me faut ! dé que j'aurais la bête je ferais une présentation de celle ci et se que je ferais dessus


Sujets Similaires (5)