[ZR-7 moteur] Ne dépasse pas 8200 tours ...

Démarré par dwarfy, 15 Mars 2016 à 12:03:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dwarfy

j'ai failli dire que j'avais oublié un chiffon .......  :sifflet: <D

Mais j'assume !!!!!! Bordel, je me demande encore comment j'ai fais ça .....

Par contre mes pipes d'admission sont craquelées, mais encore étanche, vu qu'il tourne correctement ... Faudrait que je choppe de la colle à pare brise un de ces 4
*censuré*

ubcub

Salut,
J'ai à peu prêt le même symptôme mais :
Dépassé les 5500 trs elle pétarade, a du mal à monter dans les tours et met des acoups (comme dès micro coupure) ?
Précision : Suite suspension de permis j'ai vidé le réservoir et refais le plein plusieurs fois et réalisés quelques chouettes balades et arsouilles. Filtre, huile, bougies ok moins de 1000 km.
Quelqu'un peut m'aider, je suis triste de ne pas pouvoir la sortir. Elle roule mais je n'ose pas.
Attention, pot Ninja sans chicane avec full barouf'. Calage (je sais plus comment on appel ça) des soupapes (jeu) fait il y a moins de 5000km chez Kawa. Les gars m'avaient confirmé le bon état général de la moto.
Merci

Lemontois

vire le pré filtre en dessous de la selle, ensuite tu fais un essai :)

Ride-On

C est pas le pré filtre qui changera quelque chose.
Rider un jour , rider toujours !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)