[Z 1000 SX Echappement] Compatibilité pots Z1000 et SX

Démarré par tomtom30900, 04 Mars 2016 à 12:19:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gesan

Pas assez de bruit sans chicane  Oo:
Purée, tu as quoi comme silencieux, car perso, avec les akra carbon, je trouvais le son trop fort sans chicane (et carrément trop silencieux avec)

Moi ce sont les "magaphone" de akra
c'est une chicane classique mais de 70mm de diamètre

par contre, hors de question de percer des trous dans les chicanes d'un échappement que j'ai payé 600€ :-\


Baloo

j'ai mis ça https://fr.aliexpress.com/item/Z1000-moto-syst-me-d-chappement-complet-pointe-silencieux-silencieux-tuyau-lien-brancher-tuyau-Tube-pour/32966793863.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37IcBqEf

et pour les bride faut voir en adaptable moins brider comme ça tu garde ceux d'origine pour la vente et tu aura 3 possibilité : homologué, sport, hard

il doit bien avoir des copie chine de tes échappement il doit bien y avoir des db-killer ?

après tu peut toujours en fabriquer, genre tu mets une passoire ( en métal ) entre les tube qui sort du cata et les silencieux

gesan

j'ai regardé sur ali et wish, je n'ai trouvé aucun db killer de 70mm de diametre!

t'es content de tes pots chinois?
ça va les côtes et tolérances? Bien aligné?
une petite photo du résultat?

Baloo

content ouai les coté faut juste bien aligné avant de mettre les ressort

a part que la peinture se barre un peut a quelque endroit













et en prime une photo de ma mob en cours de restauration




gesan

 Le rendu, en photo du moins, me paraît très sympa pour tes pots
Le jeux et finitions sont bonnes en vrai?
Ca vieillit bien avec la pluie et la chaleur!?
C'est la réponse est oui à  ces critères là c'est quand même une sacrée bonne affaire quand tu vois que tu t'en tire au minimum pour 400 € avec des marques pas cher à 1500 € avec des marques un peu élitiste
Pour ma part j'avoue que  mes akra megaphone à 600 € pour deux pauvres tubes vides... Certes en titane... J'ai plus impression de me faire entuber qu'autre chose
Meme si leur son est top

Baloo

j'ai aucun jeux, si je les prend en main et que je bouge rien ne se passe, c'est d'un bloc ( silencieux + tube )

par contre j'ai comme des cloc de peinture qui se barre sur le silencieux gauche, surement une réaction thermique avec la graisse de chaîne ( j'en mets toujours trop )

et dernièrement j'ai un bruit de vibration de métal comme un grésillement au silencieux droit, je verrait avec le temps et les kilomètres

gesan

ok tu en as pour ton argent quoi :)

J'ai remarqué pour ma part, comme sur ma précédente Z1000 Sugomi, que lorsqu'on vire les chicanes, le régime moteur tombe de 200tr/min au ralenti, j'ai dû l'augmenter un peu.


Baloo

tu parle ça doit bouché tellement que ça augmente la compression dans l'échappement, et quand tu décomprime tu appauvrie d'ou le ralentie en baisse

gesan

C est un peu l inverse justement j ai l impression
Puisque j ai du augmenter ouverture papillon pour retrouver mon 1000tr/min de ralenti


centvin51

salut à tous
ceux qui ont commandé sur aliexpress leur silencieux, avez vous eu des frais de douanes ?
quel transporteur avez vous choisi ?
merci d'avance ;)

Autry D

Toujours employer le transport Aliexpress et éviter  les transports spéciaux style DHL et autres.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

centvin51


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

centvin51


Baloo


centvin51


Baloo

ça vas pas trop cher, par contre avant de monte les tube je te conseille soit de les peindre soit de passe de la cire anti-rouille, idem pour le tube du silencieux

après moi j'aurait prit en tout métal car il a des cas ou le carbon fond  Oo:

centvin51

merci je regarderai ça dès que je les aurai ;)
à ce prix même s'ils font 2/3 ans c'est pas grave  <D <D
j'en ai acheter surtout pour me rendre compte par moi-même ce que ça donne car sur les photos le rendu est plutôt très bien

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

centvin51



Sujets Similaires (5)