Zimeau

Démarré par zimeau, 27 Février 2016 à 10:32:34

« précédent - suivant »

zimeau

Salut,

Je me présente, Zimeau, 30 ans, auvergnat. J'ai le permis moto depuis 6 ans mais suite a un accident avec une er5 il y a 5 ans, je n'ai plus conduit. puis j'ai acheter une zr750fg il y a 2 semaines pour reprendre :) J'ai acheter la revu technique en cas de dépannage à faire (j'ai appris avec un amis motard à utiliser correctement ce type de manuel et à démonter une moto, bien que c'était une 650xj à l'époque donc bien différent). Bref, j'ai acheté cette zr7 de 99 en bon état avec 20000km au compteur, et je viens ici pour demander quelques conseil et me documenter sur ma nouvelle machine ^^
j'ai pour le moment seulement changé les ampoules des compteurs qui étaient grillé, donc pas de grosse opération mécanique... et j'espère en avoir à faire le moins possible ^^

sherman35

Bienvenue a toi, tu trouvera plein de choses utile sur le forum si tu en as besoin ainsi que de l'aide si tu es en galère ce que je ne te souhaite pas.
A rouler sans péril on triomphe sans gloire...

saint clair

laprune

Salut voisin Moulinois.

Moi je suis à 30 km plus à l'Est.

zimeau

Citation de: laprune le 28 Février 2016 à 10:55:07
Salut voisin Moulinois.

Moi je suis à 30 km plus à l'Est.
cool, en effet c'est pas loin ^^

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]