Je vais attendre de voir la gueule de l'autre faisceau, mais dans tout les cas, il faudra le réduire au max donc il y a de très fortes chances que je revois le cablage.
Sinon, j'ai passé pas de temps sur le net à regarder les autres prépas. Et j'ai deux interrogations majeurs pour donner une ligne à mon projet.
La première, le réservoir.
J'ai deux réservoir de custom alors que la plupart des prépas se font avec un de routière. La ligne du résé de la routière est belle mais il est gros. Le réservoir de custom est plus classique mais plus petit.
La deuxième, les roues.
Le dessin des jantes changent mais çà ce n'est pas grand chose. Ce qui m'interesse ce sont les dimensions. Roue de 19 à l'avant pour les deux. Roue de 18 à l'arrière avec pneu 110/90 pour la routière et roue de 16 avec pneu en 130/90 pour la custom.
J'aimerai un pneu un petit gros à l'arrière mais sans trop sacrifier le comportement. La roue en 16 doit être confortable mais pas top en comportement routier.
Voici une photo d'une prépa vraiment sympa :
Ce type de prépa se rapproche peux être plus de ce que je peux faire et elle a un réservoir de custom.
J'attends vos avis, même si je sais que çà reste personnel mais argumentez, les + et les -.