[Z 750 Pneu] Un bon pneu arrière pour Z750R K11

Démarré par Romainv2292, 21 Février 2016 à 21:03:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Romainv2292

Bonsoir tout le monde,

Arrivant progressivement au témoins je suis en recherche d'un futur pneu pour la brêle.. J'avais un continental je sais plus exactement lequel sur l'arrière et après quelque recherche j'ai plusieurs idées pour le suivant mais je j'aimerai votre avis sur le sujet.

J'ai un peu parcouru les sites bien qu'avec des posts datant de plusieurs années certains conseillent le Dunlop Sportsmax, le PR3 j'ai aussi vu passer du Roadsmart.

Après je sais pertinemment qu'un pneu est quelque chose d'assez personnel et que chacun réagit différemment mais je pense pas avoir assez d'expérience pour avoir un esprit critique sur le sujet d'ou ma requête..

Merci d'avance pour vos conseils

nErur

Quel est l'utilisation de ta moto ? Tous les jours, seulement quand il fait beau ? Tu cherches un pneus endurants ou tu préfères un pneu typé sport ?


Happy_Wizard

Et juste par curiosité, vu que tu es de Clermont-Ferrand, est-ce qu'il est possible d'avoir des prix d'usine en allant directement chez le bibendum?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Romainv2292

Merci pour vos réponses !

Elle sert 365 jours par an sauf s'il fait vraiment un temps de merde, je cherche pas forcement une longévité hors du commun mais plutôt quelque chose qui tiendra la route dans toute condition et où je me ferai pas surprendre. Sachant que j'ai pas d'abs

Et non on peut pas avoir de réduction à l'usine désolé !

Merci !

nErur

Prends un pneu de route dans ce cas. Tu as chez Dunlop les RoadSmarts 2, les Pilot Road (3 ou 4) de chez Michelin, les excellents Z8 Interact M de chez Metzeler ou les conti RoadAttack de chez continental.  ;)


Sujets Similaires (5)