[versys 650 modification] look like a duke!!

Démarré par back in black, 21 Février 2016 à 20:20:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

back in black

Ca faisait quelque temps que je voulais changer le look de ma fidèle versys et que je cherchais les écopes S2 concept. j'en ai trouvé sur le bon coin à 150€ la paire alors j'ai foncé. Montage sans problème en changeant le vase d'expansion par un modèle ER6.
Les écopes étant nues j'ai monté les clignos dans les ouvertures prévues pour des grilles ou des antibrouillards.



Ensuite je me suis mis à la recherche d'une tête de fourche à monter sur les tubes. J'ai trouvé toujours sur le bon coin ce que je cherchais pour 10€!!.
J'ai découpé un bout de l'araignée d'origine que j'ai fixé à l'intérieur pour supporter le compteur le relais la centrale clignotante et l'entourage du compteur que j'ai découpé.





Voici le résultat  :):









Il me reste à peaufiner les fixations et le faisceau et peut être repeindre la TDF en noir car carbone c'est pas le top  :-\

Pour l'éclairage il faut que je change ces halogènes car ça doit pas éclairer terrible. J'ai pas encore eus le temps de brancher et d'essayer.

Le ptit Québec

Gros boulot bien réalisé.

ON dirait une mante religieuse  >:D


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

back in black

J'ai un peu avancé pour la fixation de la TDF.
Pour le bas 2 supports de phare fixés sur les tubes de fourche avec une liaison sur silentblocs pour les vibrations.
Pour le haut j'ai bricolé 2 pattes avec des équerres que j'ai pliées et j'ai fais des lumières pour pouvoir régler mon éclairage en hauteur(ça pivote sur mes 2 fixation du bas).
J'ai fais des essais sur route, c'est nickel ça bouge pas et pas non plus de vibrations. :-D

Quelques photos:













J'ai aussi fais le câblage des 4 feux avec des douilles type GU4 et GU5 et monté des ampoules à LED MR16 et MR11.

Maintenant j'attends la nuit pour essayer  >:D

Ride-On

T'as bien fait ça , c'est propre et avec une bonne finition.
Joli travail
Rider un jour , rider toujours !

back in black

Voila quelques photos avec la bulle peinte (c'est mieux).
Pour l'éclairage j'ai 2 veilleuses led type MR11, le code en MR16 toujours a led. Le feu de route et toujours en halogène.
Ça éclaire très bien et je n'éblouis personne (pas d'appel de phare de nuit pour l'instant de la part des véhicules qui me croisent).







Bonne route à tous

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)