[Défouloir et inscriptions] Concentration 2016

Démarré par nErur, 15 Février 2016 à 14:27:01

« précédent - suivant »

Mamykawa

HotCmel

On est dans les cevennes mamy  :-D tu perd vraiment la memoire  <D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Citation de: cpg le 29 Avril 2016 à 14:37:30
pour samedi il va peut etre falloir prevoir un RB du coté Vaucluse... gorges de la nesque peut etre ... ou gorges de l'ardeche avec la montée sur st remeze

Citation de: HotCmel le 29 Avril 2016 à 15:22:32

Je ne suis pas sénile  >:D >:D Mais CPG lui ..... pourquoi aller coté Vaucluse ???

nErur

T'as bu CPG ? Gorge de la nesque !?  Oo:

Moi j'suis chaud, mais va falloir envoyer du paté les enfants, et pas de pause à midi !  :-D

antho14zr7

Mamykawa

AH quand je dis que je ne suis pas sénile  <D <D <D

cpg

Station de Ski du mont Aigual cet aprem...  0°, ressenti -8°  :sifflet:  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

Citation de: Mamykawa le 29 Avril 2016 à 15:38:46
pour samedi il va peut etre falloir prevoir un RB du coté Vaucluse... gorges de la nesque peut etre ... ou gorges de l'ardeche avec la montée sur st remeze

Je ne suis pas sénile  >:D >:D Mais CPG lui ..... pourquoi aller coté Vaucluse ???

parce que ils annonçaient des orages sur les cevennes et beau sur le bord du vaucluse
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

Citation de: cpg le 30 Avril 2016 à 14:22:02

parce que ils annonçaient des orages sur les cevennes et beau sur le bord du vaucluse

t'inquietes, vu que je viens, tu peux prevoir les vetements de pluie, quel que soit le RB  >:D

Citation de: shark49 le 29 Avril 2016 à 00:20:29
la radio ne donne rien, 48h alité avec anti inflammatoire et anti douleur, si la douleur persiste après scanner .... prochain épisode lundi mais mnt c'est sur la concentr pk c'est mort pour moi

pas cool tout ca, tu devrais penser à te menager  :(
courage quand meme  ;)

@ride-on : essaie de trouver un hotel pas cher sur le trajet, ca rassurerait tes parents et tu serais pas perdant : 12 heures de route c'est pas rien... surtout si tu finis de nuit dans les cevennes  :-\
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Citation de: cpg le 30 Avril 2016 à 14:19:19
Station de Ski du mont Aigual cet aprem...  0°, ressenti -8°  :sifflet:  <D
M'en parle pas: je suis parti faire changer mon pneu AV ce matin et me suis tapé la neige sur tout le retour... Oo:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

antho14zr7

shark49

au final je vais finir par être content d'être cloué au lit ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

antho14zr7

Je préfère encore rouler sous la flotte que d'avoir des p*tain de probleme de dos  :-\

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

antho14zr7

Le point positif c'est que dans les deux cas c'est double ration à l'apéro  :biggrin:

rafale

J'vous ramène un peu de vin de Touraine. (Si on a pas tout bu à Colognac avant. Ouais .... nan en fait j'ai rien dit)

Ram38

Chartreuse et Genepi + saucissons en ce qui me concerne. Et pareil que rafale pour la fin du message...  ;)

Mamykawa

Citation de: Hebus le 30 Avril 2016 à 18:16:51
Citation de: cpg le 30 Avril 2016 à 14:22:02

t'inquietes, vu que je viens, tu peux prevoir les vetements de pluie, quel que soit le RB  >:D

Citation de: shark49 le 29 Avril 2016 à 00:20:29
la radio ne donne rien, 48h alité avec anti inflammatoire et anti douleur, si la douleur persiste après scanner .... prochain épisode lundi mais mnt c'est sur la concentr pk c'est mort pour moi

pas cool tout ca, tu devrais penser à te menager  :(
courage quand meme  ;)

@ride-on : essaie de trouver un hotel pas cher sur le trajet, ca rassurerait tes parents et tu serais pas perdant : 12 heures de route c'est pas rien... surtout si tu finis de nuit dans les cevennes  :-\

Y'a que moi qui ai lu ça !!!!! HEBUS A GARDÉ SON PERMIS  :excellent: :excellent: :pastis: :houra:

Et est des nôtres pour les 10 ans  ;)

rafale

On savait tous qu'il le garderait. Y'a que lui qui en doutait. M'enfin ça va s'arroser quand même.  :-D

Départ dans 1h pour moi !!!!!!  0(0 :motard:

Happy_Wizard

Citation de: antho14zr7 le 30 Avril 2016 à 21:28:13
Sérieux de la neige  Oo:
Ouaip. Et le pire, c'est que vendredi j'ai passé l'après-midi dans le jardin et le garage, à couper du bois en T-shirt et préparer un peu ma brêle.
Allez, petite prévision météo de la journée:

Citation de: rafale le 01 Mai 2016 à 10:23:10
On savait tous qu'il le garderait. Y'a que lui qui en doutait. M'enfin ça va s'arroser quand même.  :-D
+1 +1 +1

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S