[Défouloir et inscriptions] Concentration 2016

Démarré par nErur, 15 Février 2016 à 15:27:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ram38

Je les avais trouvé un peu courts mais c'était pas mal le système de rallonge possible en petit groupe...

Taeron

Peut-être un peu courts mais gardez à l'esprit que la fatigue peut engendrer quelques accidents  ;)

poussin

Citation de: Taeron le 13 Avril 2016 à 16:52:17
Peut-être un peu courts mais gardez à l'esprit que la fatigue peut engendrer quelques accidents  ;)

Pas du tout ...   :-[

nErur

C'est pas la fatigue le problème  :sifflet:

Merci pour vos réponses, je pensais au contraire les avoir fait trop long. Ca m'arrange pour cette année, on a plus de routes  :-D

Mais ça sera plus roulant, donc on devrait rouler mieux.

shark49

#144
j'ai fumé ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur


shark49

la fumette c'est pas bien pour la santé ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

Citation de: nErur le 13 Avril 2016 à 17:54:13
C'est pas la fatigue le problème  :sifflet:

Merci pour vos réponses, je pensais au contraire les avoir fait trop long. Ca m'arrange pour cette année, on a plus de routes  :-D

Mais ça sera plus roulant, donc on devrait rouler mieux.

Bon ok je le dit moi même : excès de confiance  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Citation de: Ram38 le 13 Avril 2016 à 16:38:54
Je les avais trouvé un peu courts mais c'était pas mal le système de rallonge possible en petit groupe...

+1

antho14zr7

Par contre c'est bien car chacun peut rouler à son rythme et ça c'est cool  :pouce:

Je suis en train d'affûter l'étron et de préparer ma route  0(0



Trop hâte d'y être.

rafale

Happy j'ai bien eu ton message vocal.
Pas de problème pour que tu te joignes à nous, je ne sais juste pas quand l'autre vilain moche affreux organisateur arrivera à Colognac.

nErur

Le mec qui se fous de moi !

Je t'ai dit que j'y passais la semaine aussi, j'y serais probablement dès le dimanche soir, ou le lundi matin.


Donc pour ceux qui veulent venir avant, pas de soucis, envoyez moi juste un MP pour me prévenir de la date et heure d'arrivée.

@Ram et Hannibal : J'ai bien eu vos MP, pas de soucis.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 14 Avril 2016 à 23:56:47
Happy j'ai bien eu ton message vocal.
Pas de problème pour que tu te joignes à nous, je ne sais juste pas quand l'autre vilain moche affreux organisateur arrivera à Colognac.
Citation de: nErur le 15 Avril 2016 à 08:44:14
Donc pour ceux qui veulent venir avant, pas de soucis, envoyez moi juste un MP pour me prévenir de la date et heure d'arrivée.
Ok, merci pour les réponses.
Par contre finalement je ne pourrai pas venir plus tôt que prévu; mes chefs préfèrent me payer les heures sup' plutôt que de me les faire rattraper. :desole:

Du coup, je vous rejoindrai à Colognac le mercredi entre 14H et 15H. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ride-On

Moi j ai une petite question ...
C est quoi environ le budget essence a prévoir pour les ballades sur place ? C est suivant les RB's vous allez me dire. Oui ok mais les années précédentes vous avez fait combien de km par jour plus ou moins ?
Rider un jour , rider toujours !

rafale

Tu veux parler du carburant pour l'apéro ?
Nan parce que par jour tu vas peut-être dépenser 15 € d'essence, mais alors au moins l'double en apéro !  :-D

Dans les Cévennes, quand tu fais 200 Kms par jour t'es déjà bien. En concentr, on est plus lents ... On fera pas plus que ça.

Ride-On

Oooh traaanquillle ! Je pensais plutôt 300- 400 km moi.
Bah du coup y a de la marge et j'ai même assez pour les apéros et le carburant de fin de journée.
Hehehe  >:D
Rider un jour , rider toujours !

HotCmel

Citation de: rafale le 15 Avril 2016 à 16:08:01
Tu veux parler du carburant pour l'apéro ?
Nan parce que par jour tu vas peut-être dépenser 15 € d'essence, mais alors au moins l'double en apéro !  :-D

Dans les Cévennes, quand tu fais 200 Kms par jour t'es déjà bien. En concentr, on est plus lents ... On fera pas plus que ça.

Tou depend ce que tu appelles lents  :sifflet: :biggrin:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

hannibal smith

Citation de: HotCmel le 15 Avril 2016 à 16:33:09
Citation de: rafale le 15 Avril 2016 à 16:08:01
Tu veux parler du carburant pour l'apéro ?
Nan parce que par jour tu vas peut-être dépenser 15 € d'essence, mais alors au moins l'double en apéro !  :-D

Dans les Cévennes, quand tu fais 200 Kms par jour t'es déjà bien. En concentr, on est plus lents ... On fera pas plus que ça.

Tou depend ce que tu appelles lents  :sifflet: :biggrin:

On parle de moi ???

HotCmel

Je ne sais pas on n a jamais rouler ensemble  :desole:

C'etait pour deconner, c est sur quand groupe les arrets sont plus frequents qu a 2 ou 3 ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

hannibal smith

Citation de: HotCmel le 15 Avril 2016 à 16:40:26
Je ne sais pas on n a jamais rouler ensemble  :desole:

C'etait pour deconner, c est sur quand groupe les arrets sont plus frequents qu a 2 ou 3 ;)

Bah l'année dernière, j'ai fermé la marche.

Mais c'est sur qu'en groupe les arrêts sont plus fréquents.


Sujets Similaires (5)