[Défouloir et inscriptions] Concentration 2016

Démarré par nErur, 15 Février 2016 à 15:27:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Minotaure

Je viens de regarder mon solde de congés a poser avant fin mai  -> Vais peut être me faire du rab cette année à la concentre !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur


rafale


nErur


HotCmel

Citation de: nErur le 08 Mars 2016 à 00:06:32
Bon et toi Carl, t'en es !?

Ben normalement pour moi c est bon, faut que je trouve une remorque maintenant  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Vacances validées en arrivant ce matin au bureau !!!! On vient !!!!!!!  0(0 0(0 0(0

Ahhhh j'ai hâte !! Une semaine de bonheur en vue...  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

nErur


hannibal smith


Mamykawa

Trop tard pour toi  :-D

Citation de: HotCmel le 07 Mars 2016 à 18:28:47
Citation de: Mamykawa le 05 Mars 2016 à 16:16:15
De la chaire fraiche  :fume: :ptdr: :ptdr:

<D

Il a même pas répondu le minot  <D <D je crois bien qu'il a eu peur  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ride-On

Bah bien sur que j ai peur. M imagine le pire moi avec vous , cinglés que vous êtes
Rider un jour , rider toujours !

shark49

Il ne faut pas dire ça, pour la plupart d entre nous est adorable, de vrai petit ange.... Mais des cas comme mamy sont irrécupérable.... Mais elle ne mord pas où enfin presque et puis rassure toi tu le l'intéresse pas :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ride-On

Rider un jour , rider toujours !

rafale


Mamykawa

Et puis moi comparé à Olivier et Olympmars ..... je suis petite joueuse pour le bizutage des nouveaux  :-D :-D
Demande à Shark, je suis sure qu'il s'en souvient encore (Concentration en dordogne je crois) :sifflet: :sifflet:

shark49

Des vrais PD ceux là.... J'attends toujours mon dépucelage :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

j1000

Si je peux, je passerai dans le WE faire un coucou voir un bout de route avec vous ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Minotaure

Finalement je ferai pas de rab.

Ça risque d'être trop le bordel avec le taf...

Bon et sinon on paye quoi quand ?
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N


Sujets Similaires (5)