[Défouloir et inscriptions] Concentration 2016

Démarré par nErur, 15 Février 2016 à 15:27:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antho14zr7

Je viens d'arriver, route bien passée. Je me suis fait la corniche des Cévennes en partant c'était terrible  0(0

Sur l'autoroute un morceau de sangle c'est barré pour se coincer dans la roue arrière : bilan une belle frayeur et le clignotant arrière gauche resté sur la route  :-\ reste plus que les deux fils. Je suis tombé plusieurs fois en panne. Quand il me reste que 10 litres d'essence le moteur se coupe. Obligé de s'arrêter ouvrir la trappe a carburant puis ca repart 5 ou 10 kms... obligé de faire le plein tout les 250 kms.

Pas de pluie sur la route juste du vent et des moustiques.

La concentr' c'était de la bombe, merci à l'orga' et à tout le monde pour sa bonne humeur.

Citation de: Happy_Wizard le 08 Mai 2016 à 13:41:16
Bien rentré aussi.
Bon par contre, 2H10 pour faire un trajet annoncé en 3H37 par TomTom... je crois que je vais leur écrire pour leur dire de revoir leur facteur de pondération des durées de trajet moto... :sifflet: :sifflet: :sifflet:


PS: qui c'est qui a récupéré le témoin? ??? >:D

C'est moi  ;)

poussin

Arrivé y'a 50 min. Je me suis pas bourré (avec la meule), c'est donc une excellente concentration !
J'écrirai un message plus complet demain. Là, je vais me reposer un peu !

rafale

Antho, c'est surement la mise à l'air de ton bouchon de réservoir qui est bouchée. Il faut trouver où elle est, et balancer un coup de soufflette eun'dan pour décrasser l'bâzâr lô ! Ensuite tu pourras bombarder !
T'as compris comment qu'ça marche ?!  :-D

antho14zr7

Faut que ça claque un coup!

Je me disais bien je me traînais la teub aussi!

timstripes

Ou le robinet d'essence qui déconne,  c'est le seul défaut des T3 !


Ce n'est pas la sangle du témoin au moins ?

Hebus

on va pas rentrer dans les details hein  :-D enfin pour nous ce fut un bon gros week end de folie.
des routes magnifiques autant pour les paysages que pour les virages  :motard: , une super ambiance  :pastis:  :fume: , what else ?
merci à tous pour cette ambiance et grand merci à nErur pour cette organisation qui t'a demande un bel investissement, vivement la prochaine !
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

La gueule de bois ce matin ...  :'(



Mise à jour de Inbox en cours .... MERCI DE PATIENTER.

Mamykawa

#307
Pétard moi aussi !!!

Sauf qu'en plus, j'ai l'impression d'être passée dans un broyeur  <D <D danser jusqu'a tard et se prendre des gaillards de 80 kg en pleine tronche ça laisse des séquelles  <D <D <D

Je suis curieuse de savoir si Aline et Chantal sont comme moi  :-D

HotCmel

Citation de: rafale le 09 Mai 2016 à 00:17:37
Antho, c'est surement la mise à l'air de ton bouchon de réservoir qui est bouchée. Il faut trouver où elle est, et balancer un coup de soufflette eun'dan pour décrasser l'bâzâr lô ! Ensuite tu pourras bombarder !
T'as compris comment qu'ça marche ?!  :-D

<D

Pareil que tout le monde dur ce matin  Oo: se coucher a 1h30 environ et se lever à 5h a 4g dans chaque bras pour se taper 1000 bornes c est compliquer le retour du baton  :gne:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Minotaure

Et encore en voiture ça passe. .  :sifflet:

J'ai eut la gueule de bois hier toute la journée.
Qu'une grosse fatigue ce matin et la tête plein de bon souvenirs !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

korigane



[/quote]

Il y avait une seven fifty parmi vous ?!?.....c'est amusant .....

apparemment de bon moment, j'ai pensé à vous même si je n'ai pas pu participé car j'étais justement à une concentre de seven fifty dans le Jura.

j'attends de voir vos photos avec une grand plaisir.

korigane

Mamykawa

Salut Kori ça fait de te lire  ;)

Samedi soir je parlais justement de toi et tu pâté déposé pendant la concentration en Alsace  :sifflet:

Cette année, ils ont été nombreux à en déposer  :-D :-D <D <D <D

HotCmel

Citation de: Mamykawa le 09 Mai 2016 à 12:37:40
Salut Kori ça fait de te lire  ;)

Samedi soir je parlais justement de toi et tu pâté déposé pendant la concentration en Alsace  :sifflet:

Cette année, ils ont été nombreux à en déposer  :-D :-D <D <D <D

mamy tu as des restes de samedi ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Taeron

Salut les moches ! Enfin bien rentré chez moi :) 2h30 de pluie après Limoges ont achevé le dur retour à la normalité :/
J'aurais aimé vous dire que le trajet s'était bien passé mais je n'avais pas d'internet. Merci à Jeff de vous avoir prévenus ici.
Un dernier truc : vous êtes merveilleux.  :-*

MattMaGliss

Salut tout le monde. Bien rentré avec le Max_ou et dur retour à la réalité ce lundi...
Merci à tous pour la bonne ambiance et la bonne humeur.
Un cadre et des paysages magnifiques, une équipe de folie, des routes pleine de virages comme je les aime, une organisation pas si "gitan" que ça finalement, des moments qui sortent de l'ordinaire (n'est-ce pas Minotaure...  :sifflet:) et aucune chute (enfin presque... n'est ce pas Minotaure...  :-D)

Bon moi je me suis sorti en pleine nuit, petit accident de parcours dû à l'émotion de la soirée alcoolisée...  >/:<
Désolé pour le réveil un peu gore de ceux qui étaient dans le gite avec moi...  :-[

De belles rencontres cette année, et le plaisir de retrouver les autres le temps de quelques jours.

Bref, j'ai envie de dire à l'année prochaine! et vivement les photos et le CR officiel!

korigane

Citation de: Mamykawa le 09 Mai 2016 à 12:37:40
Salut Kori ça fait de te lire  ;)

Samedi soir je parlais justement de toi et tu pâté déposé pendant la concentration en Alsace  :sifflet:

Cette année, ils ont été nombreux à en déposer  :-D :-D <D <D <D

AH ca je me rappellerai de mes galettes surtout celle dans le casque de sylvie  <D <D <D

après 1 an de kiné de l'épaule après l'opération, ça y est reour à la moto ...d'après Hotcmel, tu aurais chargé samedi ?

rafale




Je crois qu'on est tous bouillants. On se refait un truc prochainement ?  :sifflet:
Genre 3 jours en Auvergne ?  :sifflet: :sifflet:

Ride-On

Rider un jour , rider toujours !

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

HotCmel

Toi tu n as pas de formation avant l année prochaine ! :-D

Citation de: rafale le 09 Mai 2016 à 15:31:03



Je crois qu'on est tous bouillants. On se refait un truc prochainement ?  :sifflet:
Genre 3 jours en Auvergne ?  :sifflet: :sifflet:

A voir  :?:

Citation de: Minotaure le 09 Mai 2016 à 15:47:02
Présent !   0(0

Tu n es pas dans la liste toi  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)