[Défouloir et inscriptions] Concentration 2016

Démarré par nErur, 15 Février 2016 à 15:27:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Citation de: Hebus le 23 Février 2016 à 12:10:42
normalement je serai present, mais ca reste encore au conditionnel vu que je suis pas sur d'avoir mon permis  :sifflet:
"Mais m'sieur l'agent, c'est pas d'ma faute! Sur une GS, ça passe nickel à 150Km/H; comment je pouvais savoir que c'était une départementale?!?!!!" ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

bah c'est somme toute assez simple.
lors de mon accident l'annee derniere (deja !) ma responsabilite a été engagée car a l'endroit du choc il y a une ligne continue. mon souvenir est trop flou pour que je puisse dire si j'ai commence le depassement avant le debut de la ligne ou pas. de toutes manieres, peu importe, la manoeuvre entraine une infraction et ma responsabilite etant engagee, je suis convoque au tribunal le 14 mars histoire que l'etat prenne sa part.
comme un bonheur n'arrive jamais seul, en plus de l'amende je devrais ecoper d'une suspension de permis. du coup je ne suis pas sur d'etre dispo en mai  :(

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur


hannibal smith


Happy_Wizard

J'ai du mal à comprendre pourquoi la suspension de permis  ; c'est que 3 points pour une ligne continue. Tu n'étais pas ivre ni au-dessus de la limitation par plus de 40km/h donc il n'y a pas de raison que tu sois piéton.    Oo:
Et quand bien même tu aurais une suspension de permis, il y a parfois plusieurs mois entre la décision et le moment où tu reçois la convocation à la gendarmerie -> c'est encore jouable.   ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

tribalsroses

Sauf dans le cas où il ne lui restait que 3 points ou moins sur son permis.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Hebus

le tarif maxi pour franchissement d'une ligne continue est : 750 € d'amende + 3 points + suspension de 3 ans. on est d'accord qu'il s'agit d'un maximum mais bon, meme au minimum la note est lourde.

Citation de: nErur le 24 Février 2016 à 11:06:41
C'est abusé  ! >/:<

d'autant plus que pour faire bonne mesure, les hommes de main de l'etat ont ajoute une vitesse excessive, histoire de gonfler leur chiffre d'affaire et les stats sur la vitesse cause d'accidents  :sifflet:

bref, meme si comme le dit Happy c'est jouable, je prefere ne prendre aucun engagement avant d'etre fixe
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

clic

En toute honnêteté Bubus tu risques réellement une suspension d'environ 6 mois (généralement ils aiment mettre ça au trou de balle des motards qui roulent hyper vite  <D).

J'ai eu la chance d'échapper à la prune et à la suspension tout simplement grâce à la bagnole de flics qui m'a vu dégager et a constaté la présence de sable sur la route qui aurait pu causer ma dégringolade.

Apparemment ils sont en mode "j'vais t'emmerder sale 2RM" donc les points, la prune et une suspension sont à envisager hélas...  :(


Je t'aime bubus m'en veut pas :-*


Sinon pour la concentre... moi je peux pas, j'ai ni assez d'argent ni la possibilité de venir :(
Faites des photos svp  :-*

tribalsroses

Juste pour rappel :

Franchissement d'une ligne longitudinale continue par le conducteur d'un véhicule,  c'est une amende CAS 4 bis ( 90 € à payer dans les 5 jours ou 135 € à payer si on depasse les 5 jours et jusqu'au 45 ème jour ). 3 points de moins sur le permis.
Aucun retrait de permis pour cela. Sauf comme je l'ai précisé auparavant,  si le conducteur n'a plus assez de point sur ce dernier.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

timstripes


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MattMaGliss

Je serai surement présent aussi à cette concentr! Je ne donne pas mon inscription définitive pour le moment mais cétait tellement bon l'année dernière que quelque chose me dit que je vais être bien tenté...  >:D

cpg

voici le t-shirt qu'il nous faut ... <D <D <D <D



15 euros à l'hyper u d'Ales
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

#35
Pour moi très fortement compromis, je ne pourrais donner une réponse que très tardive, tout dépendra de si je retrouve un boulot .... Enfin bon voilà, de toute façon pas besoin de moi pour s'amuser loin de là .... Sauf si vous voulez un poireau comme tête de turc :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

Bah j'ai tout lâché avant de partir en voyage de noce....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

antho14zr7

Présent  -> ma meule  :-* et moi.

J'ai pris la semaine de la concentre histoire de rouler dans la coin avant la concentre et j'ai pris la semaine d'après histoire de repartir tranquillou donc s'il y a possibilité d'allonger no soucis  :-D

Merci à toi nErur de prendre le temps de nous organiser ce week-end de folie  0(0  0(0  0(0  0(0  0(0  0(0  0(0

HotCmel

Au moins cette année on ne risque pas de se battre pour avoir des chambres  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)