Un nouveau breton

Démarré par sherman35, 14 Février 2016 à 19:52:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sherman35

Bonjour à toutes et à tous, je suis donc un Rennais de 30 ans avec pour projet l'achat d'un ZR7. Sans monture depuis 3 ans ça me démange trop.

Voici l'objet en question http://www.leboncoin.fr/motos/923034822.htm?ca=6_s

Comme vous pouvez le voir la peinture est récente, très propre. passage de roue et lèche roue. Les pneus sont limites niveau usure, je mettrais surement un train de PR2 pour revoir ça. Sinon l'échappement ne doit pas être celui d'origine mais je ne sais pas ce que c'est, ni le vendeur d'ailleurs. Batterie neuve, il me communique l'historique d'entretien demain.
Selon vous ça vaut le coup?

Merci à tous et bonne route.
A rouler sans péril on triomphe sans gloire...

Le ptit Québec

:beinvenue: ici

A ce prix là, tu ne risques pas grand chose.

Faut voir la bécane, démarrage à froid si possible pour voir si elle démarre bien et tu faits un essai. Vérifie les niveaux d'huile du moteur et des freins (la couleur, si foncé à changer), si tu n'as pas de fumée bleue qui sort du pot quand monte dans les tours (moteur chaud). État des durites et du cablage (pas de bidouille)

sherman35

Démarrage à froid niquel. Les niveaux sont ok mais une vidange est à faire, il m'a prévenu. Pour les freins j'aipas pensé à regarder. Pas de fumée bleue ou autre , durites ok et cablage à l'air en bon état.
A rouler sans péril on triomphe sans gloire...

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)