[Intercom] INTERCOM SENA 20S fonction vocale

Démarré par Patosh du 71, 14 Février 2016 à 16:33:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Patosh du 71

Bonjour j'ai depuis quelques semaines cet intercom,aux multiples (voir trop) fonctions J'ai réussi l'appairage avec mon smartphone et mon gps. Malheureusement je n'arrive pas à déclencher les nombreuses opérations "en vocal",un point essentiel pour moi pour l'utilisation en toute sécurité sur la moto.
Quelqu'un aurait il également le SENA 20S, arrivez vous à l'utilisez pleinement et ainsi que les commandes vocales.
Merci de vos réponses.

Le ptit Québec

SAlut

Cardo Q1 et le même souci que toi....

Mike59

#2
Je ne sais pas pour un Sena mais perso j'ai un cardo smartset G9 et j'ai aussi le même problème.
La commande vocale ne fonctionne que pour décrocher, alors qu'on est sensé pouvoir faire des tas de trucs que par la voix... :(

Enfin parfois quand je gueule tout seul dans mon casque (souvent sur une voiture :-\), la musique se déclenche... :bete:

Le ptit Québec

Citation de: Mike59 le 15 Février 2016 à 08:38:15
Enfin parfois quand je gueule tout seul dans mon casque (souvent sur une voiture :-\), la musique se déclenche... :bete:

Moi aussi j'avais ça, avant que je ne règle la sensibité via l'interface cardo

Happy_Wizard

Citation de: Mike59 le 15 Février 2016 à 08:38:15
Enfin parfois quand je gueule tout seul dans mon casque (souvent sur une voiture :-\), la musique se déclenche... :bete:
<D <D Il doit penser que tu chantes! :biggrin: :biggrin:


Perso, jamais testé la commande vocale. Mais c'est vrai que ça serait bien que je sache comment ça fonctionne. :sifflet:  Mais bon, à vrai dire je l'utilise pour le GPS essentiellement, vu qu'il ne me prévient pas en cas de SMS reçu. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Olympmars83

Citation de: Mike59 le 15 Février 2016 à 08:38:15

Enfin parfois quand je gueule tout seul dans mon casque (souvent sur une voiture :-\), la musique se déclenche... :bete:

"Et ton clignotant tronche de c.n !!?"
"Quoi ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule ?"

<D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mike59


Patosh du 71

Ok donc belle promesse commerciale chez SCALA ou SENA
Pour le déclenchement intempestif cela m'est aussi arrivé  ???


Sujets Similaires (5)