[Versys 650 Navigation ]support d'iphone et gopro pour modele 2014

Démarré par manou8307, 10 Février 2016 à 20:04:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manou8307

Salut, j'ai fait installé les prises usb sur la versys, je cherche maintenant un support pour fixer mon iphone sur le guidon. Si vous avez des photos de vos montages je suis preneur. Egalement j'ai une gopro qui va m'aider a immortalisé mes balades Ardèchoises, mais ou la fixer, pareil pour les photos ce serait coooooooooool.

A vous lire et VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'on fait

Happy_Wizard

Quelles dimensions, ton iPhone? J'ai un support de téléphone qui traîne dans un carton depuis une éternité parce que mon Xperia Z3 compact est un micro-chouillat trop grand. Donc si tu as un 4S ou un 5C ou 5S ça peut peut-être passer. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

manou8307

Salut, j'ai un iphone 6 qui mesure avec une protection 7 cm x 14 cm ça passe ? VVVVVVVVVVVV
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'on fait

Happy_Wizard

Nan, désolé. Le mien fait 13cm x 6,5 cm et la housse ne ferme déjà pas. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Le ptit Québec

Salut,,

Va faire un tour sur ce site
http://www.ultimateaddons.com/
Je me suis équipé d'un kit support plus allim ça fait 4 ans et il fonctionne toujours très bien.

manou8307

Salut, j'ai trouvé un support sur ama.... amovible et réglable en largeur, je vais faire des essais et vous mettrez des photos si c'est concluant A plus VVVVVVVVVVVVV
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'on fait

Alfded

#6
Ah ..., j'ai trouvé un support pour mon IPhone 6S de marque SP Connect (kit complet avec coque, vitre de protection étanche et fixation articulée).  0(0 0(0 0(0
Il ne me reste plus qu'à le monter, à côté de mon TomTom 550 et ce sera parfait pour mes (TRES) longues "virées" (souvent + 250 à 400 kms dans la journée), ainsi que voyages plus que certains dans les prochains mois.  0(0 :-* :sifflet: :)
Photo du montage suivra sous peu ...

Alfded

"B...l de m...e" !!!  :o :o :o
J'ai acheté le kit complet SP Connect, avec le système de recharge sans fil et il s'avère qu'avec le IPhone 6S, ce système de recharge sans fil ne fonctionne pas  ??? ??? ???, ... compatible seulement à partir d'IPhone 8 ...  :( :( :(
Le vendeur pourrait quand même prévenir !!! Quand on achète un kit complet pour 6S, ce n'est pas pour avoir une partie qui est inutilisable ...  Oo: :'( ???
Mildju de mildju !!! Va falloir que je le renvoie, vu qu'il m'est inutile. Mais bon, étant donné que j'ai un double connecteur 12V/USB, ça devrait s'arranger avec un simple cordon pour IPhone, sur le système "classique" (lire sans le système de recharge Wireless).
Malgré les nombreux réglages possibles du support articulé, le premier montage effectué sur mon guidon ne me convenant pas impeccablement,  je ferai une photo du montage, quand j'aurai trouvé la position qui me convient le mieux. (essais sûrement demain).  :)



Stackware

#8
Salut,
J'ai un Iphone 8, et j'ai essayé pas mal de trucs. Celui que j'ai conservé, c'est un support tout bête avec des élastiques en haut et en bas. Ça prend 10s pour l'installer et c'est impeccable, sauf que le téléphone doit être étanche. Comme il coûte 10€ sur Ama... c'est quand même pas cher payé pour un support. Le support téléphone à élastique

[edit] J'ai oublié de parler de la barre pour fixer le support que j'ai commandé il y a peu : La barre à fixer au-dessus du TdB
Je ne l'ai pas encore reçue. Je reviendrai dire comment ça s'est passé.
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul

Stackware





Le montage a été ultra rapide, même pour moi. Le seul truc qui m'ennuie un peu et qu'il faudra surveiller est que les vis, qui prennent le pas des petites plaquettes triangulaires, n'ont pas de contre-écrou. Je les ai bien serrées, je verrai à l'usage si ça bouge ou pas avec les vibrations.
J'ai placé le support cocoda sur la droite, histoire d'éviter que le câble de chargement soit en plein milieu. Comme ça je lui fais faire le tour du TdB par l'arrière, et je reviens à droite pour le branchement. L'Iphone est "debout" maintenant, bien plus lisible que sur le guidon.
Je suis très content du résultat  8/)
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul


Sujets Similaires (5)