[CR] L'Enduropale du Touquet 2016

Démarré par XIII, 02 Février 2016 à 19:49:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

XIII

Citation de: Ride-On le 03 Février 2016 à 12:42:30
Honnêtement ça me tente de plus en plus. Peut être pas l année prochaine mais l année d après :)

Une fois que j aurai un revenu, afin de préparer au mieux la bête.
Tu as raison ! Et tu seras le bienvenu, y'a pas mal de belges qui roulent ici :)

rafale

Pour le nombre de clichés, c'est exactement la même pour moi.
Au début quand j'avais mon 350D, je revenais parfois de WE en ayant 500, 700 photos .... c'est tellement long à trier après ça. (ça suppose pas mal de passes)

Et puis quand tu es sur un WE particulier (genre t'as un pote qui court en championnat de France Supermot' et qui se classe 2ie sur la grille .... par exemple) bah t'es un peu dans l'ambiance, tu te mets un p'tit coup de pression genre "Lui il fait l'effort de se sortir les doigts et il fait une place de dingue ... si toi tu peux pas lui ramener au moins 5 clichés sympas pour qu'il garde ça en tête pendant longtemps ... t'es NUL !"

Et tu bÔMbwardes LÔ !



Mais globalement je shoot beaucoup moins et plus sûr qu'avant.

Et, je ne sais pas toi, mais quand j'entends un type déclencher à tout va à côté, ou dans un cadrage à chier, ou avec une lumière pourrie ... j'ai un petit rictus en me disant "Je suis encore nul en photo ... mais j'ai quand même progressé"  :-D

Kelias

Merci pour le CR, les photos sont sublimes  :-*
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

XIII

Citation de: Kelias le 04 Février 2016 à 17:12:08
Merci pour le CR, les photos sont sublimes  :-*
Merci à toi :)

Citation de: rafale le 04 Février 2016 à 14:04:50
Et, je ne sais pas toi, mais quand j'entends un type déclencher à tout va à côté, ou dans un cadrage à chier, ou avec une lumière pourrie ... j'ai un petit rictus en me disant "Je suis encore nul en photo ... mais j'ai quand même progressé"  :-D
Carrément ! Mine de rien, on réflechi différemment à force, on progresse bien.

Par contre c'est frustrant de pas avoir le dossard Presse. J'en veux un pour l'année prochaine. Avec ça, t'es tranquille, tu te places ou tu veux. Tu te mets aux endroits qui vont bien. Sans ça, il faut jouer des coudes pour avoir un angle de vue sympa, et t'as plus qu'à prier pour ne pas qu'on te pousse ou que quelqu'un mette sa tête devant l'objo !


Sujets Similaires (5)