Le SV de nurbo

Démarré par cpg, 11 Février 2007 à 21:30:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Membres qui a passé le permis moto avec nous, Nurbo est passé du coté obsur en choisissant un bi : Un SV...

Mais ou est le probleme il partage avec nous ces moments de decouvertes ses douites et ses petits soucis quotidien... :-D

Donc c'est vrai qu'il n'y a pas de forum suzuki ici mais en tout cas, c'est sur, une petite place lui est reservé . C'est pourquoi je t'ouvre ce topic pour que tu continues a nous parler de ta belle... quand tu ne trouves pas de topic qui convienne ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

En espérant que tes instructives et nombreuses contributions ne se concentrent pas sur ce post.

V

cpg

ben y a pas de raison... ???

ce petit coin est juste pour parler de sa machine en particulier et je pense qu'il continuera a participer sur les autres sujets comme d'hab... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nurbo

Alors ça, c'est chouette 0(0
Super sympa cpg  ;)

Mais effectivement, je vas continuer à participer aux autre topics "généraux" :)

Pour l'instant, c'est que du bonheur à part la petite mésaventure de vendredi matin :-[.
Je l'ai depuis mercredi, j'ai déjà fait plus de 200 bornes avec. C'est le pied la moto. 0(0

La SVS est légère, se conduit toute seule, on s'habitue très vite à la position de conduite basculée sur l'avant. La twin est coupleux, faut juste faire un peu gaffe à bien doser la poignée lors des virages en ville mais c'est un coup à prendre. Tout en souplesse, sinon bonjour les secousses <D Un brin joueur, ce moulin...
Sinon, moto plus moderne que le ZR7: compteur digital, fourche réglable en précharge, carde alu, injection... il manque juste une jauge d'essence et l'ABS, et ce serait le paradis.
Pas encore eu l'occasion de rouler avec ma passagère, elle attend qu'il fasse beau et que je sois bien à l'aise sur ma nouvelle moto. (et puis faut dire que la petite gamelle de vendredi l'a un peu refroidie pour l'instant  :sifflet:

A suivre...

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

titi750

Cpg, j'adore : ce post est placé dans la section "Hors catégories moto".
La SV ne serait donc pas une moto  0(0
Alors, dsl, Nurbo, mais tu n'es donc pas un motard, car ta SV, ce n'est pas une moto  :-D :-D (c'est pas moi, c'est cpg qui l'a suggéré).

Allez, bonne route et amuse-toi bien avec ta SV !

V

cpg

#5
 <D

La section "Hors categories moto"(sous-entendue:du forum) est reservée a toutes les discussion moto qui ne concernent pas les motos du forum (zr7, versys,z ,et autres kawa su site).vu que la categorie est dans le forum "Moto"... :biggrin:




Les discussion qui ne touchent pas du tout a la moto se font dans "open bar"...



;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

webamanu

Citation de: nurbo le 12 Février 2007 à 01:28:24
(et puis faut dire que la petite gamelle de vendredi l'a un peu refroidie pour l'instant  :sifflet:
Ca, c'est parce que t'a pas pris une ZR-7 !  :sifflet:


Sérieusement la SV650 c'est pas mal pour débuté, c'est la moto préfèré des jeunes motardes. ;)

Prend ton pied avec ta Suzette. :)

nurbo

Citation de: webamanu le 12 Février 2007 à 10:19:12
Sérieusement la SV650 c'est pas mal pour débuté, c'est la moto préfèré des jeunes motardes. ;)
<D <D <D salaud! ;)

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

little_buddha

En même temps, nurbo risque de vous coller une rouste avec son SV  :sifflet:

tigrou

Citation de: little_buddha le 12 Février 2007 à 12:08:46
En même temps, nurbo risque de vous coller une rouste avec son SV  :sifflet:


...................ça m'étonnerais a moins qu'ons laissent l'antivol sur la zr7................ok!! je  ->...............
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

nurbo

Citation de: little_buddha le 12 Février 2007 à 12:08:46
En même temps, nurbo risque de vous coller une rouste avec son SV  :sifflet:

Euh... on va attendre que je sache vraiment la conduire sans la foutre par terre, et on en reparle ok ?  :-D

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

little_buddha

Oui ça vaut mieux de maitriser la bêbête avant de faire l'âne avec :)

nurbo

Bon, en attendant la vidéo avec le bruit  du pot (que je ferai sans doute un de ces 4) voici déjà une photo que j'ai pris ce soir en rentrant chez moi....  :-*

Ouais bon je sais, vous êtes tous en ZR7, mais moi je l'aime bien ma bécane. De plus en plus, à mesure que je la maîtrise et qu'il fait beau.

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

pierre6110

 :-* pas moche quand même !

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

Maxi

t'as pas des envies de sabot desfois ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

nurbo

Citation de: maximitsu1986 le 14 Mars 2007 à 23:26:57
t'as pas des envies de sabot desfois ?

Bah je l'aime bien comme elle est déjà; de toute façon, une fois dessus, sabot ou pas sabot c'est pareil.
j'ai jamais été trop porté sur le tuning. Remettre le pot d'origine m'a même traversé l'esprit (pas longtemps) mais finalement, vu que celui là est déjà dessus et le son qu'il fait, je le garde (en plus il est beau je trouve).

Maintenant, un sabot et un lèche-roue, why not. Pas de passage de roue, la bavette bien que moche a son utilité quand on roule pratiquement par tous les temps.

Et puis, le sabot, c'est plus l'apanage du SV 1000, avec le double échappement. Ca fait un peu "je pête plus haut que mon cul" selon moi de faire ressembler sa bécane à un modèle supérieur.

Je suis pas puriste, non, juste j'ai pas trop envie de mettre des sous là dedans. Si un jour j'ai un peu de sous devant moi, je changerai plutot de casque  ;)

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!