Nouveau motard sur Lyon ! ER6N

Démarré par jolebalafre, 25 Janvier 2016 à 23:26:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jolebalafre

Bonjour à tous !

Je me présente : je m'appelle Jordan, j'ai 23 ans et j'ai passé le permis A2 en février 2014. J'ai souhaité passer le permis A dans la limite de la validité de mon code pour ne pas avoir à retourner sur les bancs de l'auto-école tous les soirs, mais comme la réforme du nouveau permis A était passée, A2 oblige ! Depuis le jour où j'ai obtenu le permis, j'ai longuement patienté afin de pouvoir réunir les fonds nécessaires à l'achat d'une moto. En possédant déjà une voiture, c'est compliqué d'acheter un second véhicule...

J'ai trouvé mon bonheur début 2016, en achetant une ER6N d'occasion de 2010, de 56 000 KM. C'est une bécane qui provient d'une moto-école (2nde main), et j'ai longuement réfléchi avant de me lancer, vu sa provenance, mais j'ai finalement décidé de franchir le pas. Pour commencer la pratique de la moto, une bécane à prix abordable, qui m'a semblé en bon état (étant données les factures d'entretien et l'état général de la machine) m'a paru être un bon compromis.

Je roule donc désormais le plus possible en deux roues, surtout pour me rendre au travail.
J'ai rejoint ce forum pour rencontrer des motards de la région lyonnaise et pour en apprendre un peu plus sur la bécane que je conduis. Je pense qu'il est important d'en connaître un minimum sur sa monture... Je pense pouvoir ajouter des photos très bientôt !

A bientôt sur les routes !
ER6-N 2010 Vert
34 CV en attendant le permis A full

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawimel.r6n

Salut  :bienvenue: la ER6N est ma moto préfère  :biggrin: et comment trouves la tu ?

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa


saint clair


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...


Sujets Similaires (5)