voir les photos

Démarré par thierrylebrestois, 24 Janvier 2016 à 12:56:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

thierrylebrestois

BONJOURS à tous
je n'arrive pas a visualiser les photos que ce soit dans les galeries ou dans les tutos .je penses pas que ce soit normal docteur alors auriez vous la solution à mon problème?
merci et bonne journée
Thierry

nErur

Sur quels topics ? Certains topic sont très vieux, et les images ont sauté (fermeture des hebergeurs). Sinon c'est que tu as un problème chez toi : firewall, anti virus, et compagnie ;)

HotCmel

Essai de changer de navigateur, au cas ou
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

thierrylebrestois

merci pour vos réponses
pour répondre a nErur j'arrive avoir les photos de "Mon R1 piste" et de "Mon ZR7 RR" mais pas celles de "Mon DRZ434 SM R" ni ton avatar
amicalement
Thierry

nErur

C'est normal les photos sont chez imageshack, qui a fermé les comptes gratuits ...

cpg

Effectivement L'ancien hébergeur était imageshack qui depuis à clôturer les comptes des usagers. nous sommes depuis passé sur Hostingpics j'espère qu'ils ne nous feront pas le même coup.. :'(

Pour certains topics, notamment les tutos mecanique, j'ai conservé une grande partie des photos et je les reup load à la demande (je n'ai pas le temps malheureusement de tout repasser en revue)

Mais pour d'autre, malheureusement, elles sont définitivement perdues Sauf si l'auteur les a toujours dans son PC.

Tu peux tenter de faire un mail a l'auteur du topic concerné et si il est toujours actif sur le forum il pourra peut être les remettre en place
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

thierrylebrestois

BONSOIR A TOUS
merci beaucoup pour vos réponses qui ont chassées certains doutes
Thierry :)


Sujets Similaires (5)