Futur possesseur Z1000SX

Démarré par goodman59, 23 Janvier 2016 à 11:23:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

goodman59

Bonjour,
nouveau sur le site Planète Kawasaki. Je possède une ER6N de 2013 avec ABS que je suis en train de vendre pour faire l'acquisition d'une Z1000SX de 2014 si possible. J'espère trouver ici pleins de renseignements utiles à mon projet.
A+ sur les divers forums.

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

saint clair


Kelias

Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

Mamykawa


Kawimel.r6n

Salut comment vas-tu?Comment trouves tu la ER6Npar elle mème ?En tout cas la er6n et ma moto préférer depuis que j'ai 6 ans! j'espère avoir de vos nouvelle !!!Et surtout  :bienvenue: sur le forum  :)

goodman59

Bonjour,
pour répondre à Kawimel.r6n, je trouve la ER6N très bien pour débuter la moto. Je l'ai acheté pour me refaire la main après un très long moment sans moto. Conduite facile, très maniable avec une puissance largement suffisante pour vraiment se faire plaisir (la mienne est débridée, carte grise MTT2). Elle est en vente sur le boncoin. Si ça vous intéresse je pourrai mettre le lien sur le forum, si c'est autorisé bien évidemment.
Bonne continuation.

Joker

Salut et bienvenue,

Oui tu peux mettre l'annonce de ta moto sur le fofo, il y a une section dédiée à cela

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/board,19.0.html

:)
Peace
Pas
Sur
Moi

Kawimel.r6n

Salut merci de ta réponse cela me touche :)Merci ! À très bientôt j'espère  :)

Kawimel.r6n

À oui j'ai regarder sur Boncoin ta Kawa est-elle noir??

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Le ptit Québec

Bienvenue à toi,

Belle moto la Z1000SX, je ne connaissais pas ce modèle au moment d'acheter la Versys, peut-être que ma monture serait différente aujourd'hui.


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)