Un futur nouveau en Versys 650 2015

Démarré par kishira, 21 Janvier 2016 à 12:48:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kishira

Salut à tous !

Nouveau sur la planète Kawa, je viens me présenter  :)   Ex possesseur d'une Varadero 125 avec laquelle j'ai parcouru un peu plus de 8 000km en 1 an, je me suis lancé début janvier dans le permis A !

Bientôt titulaire du permis (j'espère  :-[)  j'ai déjà craqué et réservé une Versys 650 de 2015 (neuve 0km) !!

Je créerai donc dès que possible une petite présentation de la petite !

En attendant quelques infos sur moi : j'ai 27 ans , j'habite en Alsace (Colmar), toujours à la recherche de camarades de balade !!  :)

Mamykawa


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

saint clair


Kelias

Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kishira

Merci pour votre accueil !

Trop hâte de pouvoir enfin prendre possession de ma Versys !!

paul69

Bienvenue sur le forum  :)

Pour moi la réception se fait demain à 9h00, pour un Versys 650 équipé grand tourer et quelques accessoire en plus
comme la béquille centrale, les poignées chauffantes, la sacoche de réservoir, et gravage.

kishira

La béquille centrale tu dis ?? Je croyais qu'elle était impossible à installer à cause de la position de l'échappement ... ???
C'est une 2016 ? quelle couleur ??  0(0

La mienne, une occase 0km de début 2015, j'ai pris : poignées chauffantes / protège mains / prise 12v + support GPS (pour pouvoir voyager au chaud et facilement :biggrin:) / et la bulle teintée (pour voyager avec le style  :-D)

Et je vais encore voir pour commander un lèche roue ERMAX, et des des crash bar !

Top case déjà à la maison, yaura qu'à l'installer !

paul69

Un versys blanc de 2016, pour la bulle je pense la changer et en fonction de la protection de celle-ci je choisirai
la prochaine.
La béquille centrale est une SW motech
http://www.bs-motoparts.com/fr/bequille-centrale/bquille-centrale-sw-motech-kawasaki-versys-650-10-14-noir-i3976-35509-0.htm

Pour le GPS, je ferai comme sur mes autres motos je le collerai par la ventouse sur la bulle avec un petit lacet
de sécurité .
Je pense que tu as du faire une bonne affaire sur le model 2015, pour moi il n'y avait plus de stock

kishira

Ah oui ! J'avais aussi vu un jour cette béquille centrale, mais j'ai pensé à une erreur du site ! Du coup tu vas tester pour moi cette option !  :sifflet: :-D

La mienne aussi sera blanche ! Mais vu que 2015, j'ai le ressort rouge, et toi le vert !

Oui, je pense m'en être pas trop mal sortit ... 700€ de remise directe "démo" , puis encore 300€ sur les accessoires.

Mais pour le moment, j'attends encore une date de passage pour l'exam circulation...raaah ça a prit du retard !
Jusqu'à maintenant c'était bien, j'ai commencé la conduite plateau le 05.01, et obtenu mon plateau le 20.01 !

paul69

#11
Dans les jours à venir je mettrai une photo de cette fameuse béquille.
Pour moi elle me facilitera bien la maintenance de la chaine.
Bravo pour la négociation !
Moi sur le model 2016, sur l'ensemble j'ai obtenu un 12% et du coup je n'ai pas hésité j'ai signé direct  :)
Pour le ressort je ne savais pas que sur le 2016 il était vert "bien, couleur Kawa" et l'autre différence est
le réservoir qui sur le dessus est noir .

Bonne chance pour ton exam de circulation !!

Kawimel.r6n


hannibal smith


kishira

Alors Paul, cette Versys ??  T'as fait une présentation en bonne et due forme ?  :)


Sujets Similaires (5)