Bonjour, je suis un nouveau

Démarré par Kawimel.r6n, 19 Janvier 2016 à 16:10:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawimel.r6n

Bonjour je m'appelle Samuel et je suis nouveau sur le forum !!! J'espère avoir des informations sur la Er6-n en particulier et d'autres moto de Kawasaki  car pour moi la moto est une passion  :) V

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Kelias

Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

Kawimel.r6n

Bonjour comment allez vous ? Merci pour vos messages de bienvenue  :biggrin:  :V:

saint clair


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawimel.r6n

Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! ;) et comment allez vous ???

Mamykawa


Kawimel.r6n


Kawimel.r6n

Bonjour à tous et à toutes !!! J'ai une question ! Comment trouver vous la Kawete Z 300 ? Car je trouve qu'elle a un petit côté sportif , plus légère que la ER6n. Puis il y a pas besoin de la bridé !😁 Merci pour vos conseilles V !

HotCmel

Il y en avait une cette année à la concentration, je n ai pas trop eu le temps de parler avec le proprio mais elle avait l air de marcher pas trop mal
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawimel.r6n



Sujets Similaires (5)