[Versys 650 Poignées chauffantes] Poignées chauffantes

Démarré par Chris46, 10 Février 2007 à 18:11:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chris46

Après mettre "gelées" les doigts sur mon ZR 7S, j'ai fait installer des poignées chauffantes.

Le concess voulait mettre des poignées Oxford, mais après avoir lu un comparo sur moto magazine, j'ai choisi des Technoglobe.

Et bien c'est génial ce truc, ça chauffe fort, tellement fort que quand il ne fait pas trop froid je l'arrête parce que , au bout d'un moment, tu as la paume des mains en feu !!!
Il y a bien deux positions mais le niveau 1 c'est trop faible, peut être au printemps avec des gants plus légers.

En tout cas pour moins de 70€, je suis très content de mon achat, je n'ai plus les mains gelées en arrivant au taf ou ailleurs, et c'est bien agréable !!

En ville c'est bien mais le fait de prendre la poignée d'embrayage ou la poignée de frein régulièrement, le froid reviens vite sur les gants, par contre sur route c'est le top, on s'ent très bien la chaleur des poignées et re-top !!!!

Voilà, pour ceux qui on envie ou qui pense que ça ne marche pas bien, detrompez vous, même avec des gants d'hiver çà passe !!! ;)uffante
Fast and cool

HotCmel

tu n aurais pas une photo pour voir a koi elles ressemblent ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chris46

#2
je vais vous faire de belles photos !!! demain !!
Fast and cool

Chris46

voilà les photos :



le boitier de commande, avec une petite lumière rouge quand il est en route, assez forte pour la remarquer en plein jour pour ne pas oublier de l'éteindre.
Remarquer le sens de marche : OFF>>HI>>LO. Comme je l'ai dit plus haut, le nivau LO est vraiment faible.

Et les poignées :

droite



gauche



Je conseil cette accessoire à tout ceux qui roule en hiver !!
Fast and cool

HotCmel

merci pour les poignée je les trouve vraiment sympa  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

Ouais c'est vrai que c'est pas mal, mais ça vaud cher ça ? Ca doit pas être donné quand même  :'(

cmoifrancky72

#6
.

Chris46

Moi je n'est pas ce probleme sur voie rapides, le fait d'avoir les paumes des mains chaudes ça me rechauffe les mains en entier
Fast and cool

pierre6110

CitationLes miennes, 56 euros livrées chez moi

Oh ben ça va, j'imaginais ça plus cher.

adventureboy

en general, ces poignes chauffantes vont sur toutes les motos ou je dois acheter un modele specifique pour la Versys? merci

Chris46

elles vont à toutes les motos, c'est standard !!
Fast and cool

jms77120

moi je serai plus pour des gants chauffants.c'est beaucoup plus cher (env 170 euro) mais j'ai eu l'occasion d'essayer et c'est vraiment bien: la chaleur est répartie sur toute la main, jusqu'au bout des doigts y compris au-dessus, à la difference des poignées qui chauffent l'intérieur de la main.
le cable est en 2 parties: un cable relié à la batterie, équipé d'un connecteur, pour raccorder le cable qui vient des gants.
il y a suffisament de "mou" pour passer le cable dans le blouson.
pas de boitier sur le guidon, on conserve ses poignées (surtout si on a mis des poignées tuning), et si on change de moto, no problémo, on emporte ses gants.
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

pierre6110

ah pas mal ce machin la ! t'as pas un lien sous la main ???

jms77120

"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

pierre6110

Ben ça va, c'est en français aussi !
Merci  ;)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

adventureboy

j'ai eu le meme modele Technoglobe que ceux de chris46.
par contre je ne sais pas vraiment comment les monter. un fil a la masse, ca c'est ok, mais qu'en est t il de l'autre fil?
je ne voudrais pas mettre direct sur la batterie mais un endroit ou je sois sur qu'il soit eteint lorsque je retire ma cle du contacteur?

qq'un pourrait m'aider? merci

Chris46

Pas moi, c'est le garage qui me la monté, je n'ai aucune compétence dans ce domaine !!
Fast and cool

fefeha

Je me suis moi-même monté des poignées chauffantes à - de 30euros. Je les ai acheté juste pour voir et franchement je ne changerais plus. Pour rouler par tous temps, vraiment jamais froid..... C'est le pied!!!!  :) :)

Concernant le montage, bien en principe tu as un beau plan dans le paquet et il n'y a rien de compliquer.
Soit tu les montes directement sur la batterie, tu as un fusible livré au cas ou problème. Moi c'est ce que j'ai fait, il faut juste faire attention à les éteindre quand tu coupes le contact...
Soit tu montes la masse directement sur le - de la batterie et tu mets le + au contact de la moto. Sur un forum, un mec l'avait branché sur le + du phare. Comme cela quand tu coupes le contact tu éteins directement les poignées....

Ménage ta monture si tu veux aller loin....


Sujets Similaires (5)