[cherche] zr7 roulante ou non, mais pas accidenté ni procédure

Démarré par kekenn, 13 Janvier 2016 à 23:14:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

Hello la compagnie.

En parallèle à ma recherche d'un 9r (qui est assez laborieuse vu les tas de bouze en vente à des prix surement pas attirant) je cherche un zr7, c'est histoire de remonter sur une brelle.
budget à 3 chiffres :-D, j'évite les version S mais bon si sa ce présente, faut voir.
Je demande juste un truc c'est une selle confort  :-[

Voilà merci ;)

dwarfy

#1
tu me tenterait presque à me séparer de la mienne ... Mais bon, entre la selle confort et l'amortisseur Wilbers pas sur que je sois prêt à la laisser à 3 chiffres ... C'est pour ça qu'elle est encore dans le garage ...
Et j'ai les ressorts de fourches wilbers aussi, mais jamais monté.
*censuré*

kekenn

Tout dépend combien t'en veux.
J'ai dis a 3 chiffres mais avec ce que tu as je comprend bien qu'on va passer sur 4  :-D

Allée donne moi un peu son descriptif on sait jamais  ;)

dwarfy

je suis au boulot, je te redis ça et ferait des photos eventuellement.
Ya du travail dessus, mais elle roule de temps en temps :)
*censuré*

kekenn

On va mettre sa en suspend je me suis emballer un peu trop vite sur la vente d'un véhicule (qui en + déconne depuis hier  :-\) donc voilav :-\

dwarfy

Pareil, faut que je regarde combien je pourrais la vendre ... Sans doute 3 chiffres mais en mettant de côté quelques accessoires à vendre séparément ...

Ensuite j'aimerai faire une session formation piste en avril ... Donc au choix, soit je la remet en état d'ici là et je lui colle les ressorts de fourche ... Soit faut que tout parte pour me racheter un ptit truc marrant à la place.

Je te tiens au jus :)

Mais c'est vrai qu'avant c'était mon utilitaire pour aller bosser, mais je suis redevenu employé donc j'ai ma voiture pour aller et revenir chez moi ...
Et si je veux faire une sortie, ya le side avec les mômes dedans.
*censuré*

kekenn

oui j'ai vu les photos de ton side, (je me tate aussi maintenant que la famille va bientot s'agrandir un peu + encore)

dwarfy

le side, c'est cher, c'est ça l'ennui (et ça prend de la place)... Quand tu vois le mien qui a 20 ans ... 7500€ ! Par contre je suis assuré collection à la mutuelle des motards, ce qui ne revient pas cher, c'est les seuls à proposer des tarifs assurance side moins cher que si tu avais la moto seule.

Bon il y en a de moins cher en fonction de la moto, du panier ou de l'age, mais celui ci a fait ses preuves et a des caractéristiques sympa, que ce soit la moto ou le panier.


Pour le zr7, il faut que je me penche dessus sérieusement et prendre une décision, c'est dommage de le laisser en plan.
*censuré*

kekenn

Alors, tu ty es pencher dessus ?  :-D
Pour en renvenir au sujet c'est remis sur le tapis, d'actualité quoi  ;)

dwarfy

ah ben tiens, j'avais zappé moi ....

Alors pour info, j'ai monté les ressorts de fourche wilbers ... Bordel, j'ai plus la même moto !!!! un truc de dingue comme c'est bon !!!

la session piste (sans abusé, je suis qu'un noobs) était top, il pleuvait, du coup avec mes pilot road 4, je cramais des hyper sport qui n'avait que des pneus piste mais pas pluie ... C'était drole !
Bon quand ça a séché ... ils avaient encore la trouille en virage, mais en ligne droite je revoyais leur derrière !

Depuis il a à peine rouler, mais je dois le garder, comme je viens de perdre mon boulot, il me faut un moyen de transport car toutes les auto-écoles ne fournissent pas la voiture pour rentrer chez soi ... Donc il faut que j'attende de voir.

J'ai acheté des clignos aussi car j'en ai un qui est HS, donc hop, je change la paire comme c'est à led.

Je te tiens au jus
*censuré*

Morora69

Tu cherches quoi comme bécane?
Parceque quand je vois les motos avec budget a 3 chiffres c'est pas reluisant.
Y a qu'a voir la mienne que je vendrais pas plus de 1000€ y a du taff dessus.
Morora.
ZR-7.
CB-500.

kekenn

En faite je suis sur un truc genre peinture crade mais qui tourne quand même, ou un truc pas trop sale avec un soucis moteur
Le problème c'est que parfois je trouve ce que je veux mais la personne qui le vend ne répond pas, ou y'a toujours un truc (en particulier les absence de carte grise, sa reviens souvent et pour moi c'est un problème car je n'ai plus les contacts que j'avais avant pour y remédier)

Je pourrais revenir au classique, reprendre un zr7 avec des trucs a faire même si il aurait 90 000 kms, sa reste un bon moteur tout le monde ici le sait (si y'a une segmentation à faire, c'est pas la fin du monde)
Actuellement je suis un 7R avec une bielle coulé, ayant encore de la pièces moteur dans le grenier sa pourrait être intéressant, à condition que le vendeur veuille bien répondre ...
D'un autre coté un vieux zéphyr pourrait aussi m'interesser, mais je suis quand même plus sur la recherche d'une sportive d'époque.
Ce qui est sur c'est que je souhaite revenir chez Kawa, les autres marques ne m'emballant pas vraiment (c'est le choc 7R / 1000 fazer je crois  :-D)

De plus il va peut être y avoir un tournant pro chez moi je risque de faire beaucoup moins de kms que prévu, se serais donc l'occaz d'abandonner le diesel pour un essence, autant le faire sur 2 roues au possible

Morora69

Ben quand j'aurais les thunes pour changer de bécane je reprendrais contact avec toi si t'as pas trouvé alors. :D
A part le poc sur le pot et les 108.000 kms elle roule tous les jours sans sourciller. :)
Morora.
ZR-7.
CB-500.

kekenn

Oui je regarde ton post de temps à autres, sa va elle est propre ta meule.
On sait jamais, faut voir pour combien tu en veux  ;)

Morora69

J'en demanderais vraiment pas grand chose, ca va dépendre de ce que je remplace avant de la vendre.
Mais c'est pas d'actualité pour le moment. =)
Morora.
ZR-7.
CB-500.

dwarfy

*censuré*

kekenn



Sujets Similaires (5)