bonjour a tous

Démarré par ludolion06, 10 Janvier 2016 à 22:04:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ludolion06

bonjour a tous

Je m appelle ludo et je viens de m inscrire sur le forum car je viens d acheter une ZR-7 de 2004. Pour moi c est un peu special, j ai le premis depuis 2003 mais c est ma premiere moto. Je n ai pas encore roulé mais je suis en stress de savoir si mes premiers tours de roues vont bien se passer.
Je penses que c est normal mais ca fait flipper quand meme (lol).
j hesite a me lancer tout seul ou reprendre quelques cours....quels sont vos conseils a ce sujet???
Sinon j ai pas mal d amis motard avec lesquels je pourraia rouler. heureux de vous avoir rejoins et a bientot .


Ride-On

Salut a toi ,

Déjà un ZR7 de 2004 ça me parait étrange car la dernière année de fabrication est 2003.
Donc ou alors elle a été mise en circulation pour la première fois en 2004 ou alors le vendeur t as menti car impossible à partir de 2004 ce sont des  Z 750.

Mtn arrêtons d enculer les mouches ..

Pour répondre à ta question le mieux est de te faire la main petit a petit mais c est comme le vélo ça ne s oublie pas.
Au pire va au parking le plus proche et entraînes toi un peut et demande peut être à un ami motard de t'assister.
mais une fois en route le zr 7 met en confiance donc ça devrait aller. (Le défaut de t entraîner sur parking c'est que tu ne roules pas vite et que le poids de la moto se fait ressentir quand tu poses le pied moto penchée à cause de la non expérience par exemple , morale de l'histoire va sur un parking dégager , genre le dimanche et fait quelques tours) ça devrait vite revenir

Dans le pire des cas si tu ne te sens pas à l'aise , reprend des cours mais c est vraiment en dernier recourt si tu n as vraiment pas un bon feeling sur la moto.
Rider un jour , rider toujours !

saint clair


ludolion06

bonjour

merci pour vos réponse........je suis nul aussi en forum....lol

bonne journée a tous