Ouverture d une categorie Versys

Démarré par HotCmel, 10 Février 2007 à 17:04:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Je trouve que la versys merité sa categorie dans le forum c est pour cela que j en ai ouvert une dedié .

Identique à celle du zr7 et du z750.

En esperant que cela vous plaise et bienvenue aux Versysien , Versyste  Oo: enfn vous  m avait compris  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

yeah ! cool tout ça ! enfin pour les versysien versyste !

Mais dit moi, ça devient un usine à gaz ce forum ?  <D

HotCmel

tu m etonne mais ne t inquiete pas certaine categorie n ont plus lieux d etre donc si je vois que je peux en regrouper je le ferai  ;)

plus on est fou plus on rit  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chris46

Super !!!

Et bien moi je vais essayé de l'alimenter régulièrement !!!

Merci
Fast and cool

pierre6110

pas de prob, alimente !!  <D <D
c'est la pour ça !

MAMOU

Bonne nouvelle pour cette belle moto !!!  :-*
adonf'sapassepas!!!

garette

bonne idée mais va falloir renommer le fofo en toutesleskawa.org   <D

MAMOU

Citation de: garette le 10 Février 2007 à 19:45:47
bonne idée mais va falloir renommer le fofo en toutesleskawa.org   <D

C vrai, mais en général quand tu est sur ce forum c'est que tu as eu une ZR7 dans ta vie !!!  ;) Donc C sympa de voir l'évolution des membres qui changent de moto !!!
adonf'sapassepas!!!

HotCmel

Citation de: garette le 10 Février 2007 à 19:45:47
bonne idée mais va falloir renommer le fofo en toutesleskawa.org   <D


c est sur !  :-D

Citation de: MAMOU le 10 Février 2007 à 22:15:43
Citation de: garette le 10 Février 2007 à 19:45:47
bonne idée mais va falloir renommer le fofo en toutesleskawa.org   <D

C vrai, mais en général quand tu est sur ce forum c'est que tu as eu une ZR7 dans ta vie !!!  ;) Donc C sympa de voir l'évolution des membres qui changent de moto !!!

+1 en plus si cela permet d aider d ancien zr-istes ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Papou


pierre6110

Citation de: Hotcmel le 11 Février 2007 à 23:00:17
Citation de: garette le 10 Février 2007 à 19:45:47
bonne idée mais va falloir renommer le fofo en toutesleskawa.org   <D


c est sur !  :-D

Citation de: MAMOU le 10 Février 2007 à 22:15:43
Citation de: garette le 10 Février 2007 à 19:45:47
bonne idée mais va falloir renommer le fofo en toutesleskawa.org   <D

C vrai, mais en général quand tu est sur ce forum c'est que tu as eu une ZR7 dans ta vie !!!  ;) Donc C sympa de voir l'évolution des membres qui changent de moto !!!

+1 en plus si cela permet d aider d ancien zr-istes ;)

Euh..... Ca devrait sufir la nan ?? y a deja pas mal de choses entre la zr-7, versys, Z750, Z1000 et l'ER6 ?


Sujets Similaires (5)