[ZR-7 Performance] comment reprogrammer le cdi pour gagné de la puissance

Démarré par guill_zr7, 03 Janvier 2016 à 04:13:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

Citation de: shark49 le 03 Janvier 2016 à 11:11:41
Euhhhhhh un boîtier CDI sur un zr7..... Je ne suis pas un grand mécano même pas du tout mais CDI pour les injections pas pour les carbu ...

C'est pour l'allumage le cdi il ne gère pas la carburation sur les modèles à carbus (enfin presque car l'info du ktric placé en bout de rampe va quand même au boitier cdi mais si tu le débranche tu seras pas en rade pour autant)
Si tu avais un allumage à rupteur (vis platiné) avec un volant magnétique et un condensateur là oui effectivement tu n'auras pas de CDI  ;)

guill_zr7

Bonsoir la vitesse est revenu mais je trouve qu'il manque une légère puissance et ralenti pas trop stable mais la moto passe au garage le 9fevrier  pour réglage soupape et synchro
Guill_zr7

guill_zr7

Guill_zr7

MrOunet

Je ne sais plus trop dans les détails, mais sur la mienne qui n'était pas bridée, un préparateur avait changé de mémoire les des aiguilles des carbus, et les gicleurs, il y avait un kit dynojet, viré le système ktric (ou semblable), filtre à air kn, pot Yosh... Puis un réglage aux p'tits oignons.  Bon tu passes de 76 à 80cv c'est tout...  Faut pas rêver, tu ne doublera pas ta puissance...


Quoi que j'ai un collègue kéké qui a un Suz et qui, selon lui est passé de 130 à 210cv rien qu'en collant des autocollants racing sur son brelon  :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

guill_zr7

Guill_zr7

MrOunet

Citation de: guill_zr7 le 07 Février 2016 à 14:47:05
Sa ta revenu a combien
Je ne sais plus...  Je n'ai pas fait faire que ça, il y avait un entrentien dans le prix et une préparation au niveau de la fourche et des freins avant...  Mais franchement, le jeu n'en vaut pas la chandelle...  Je l'ai fait car un cave m'avait coupé la route et qu'au final c'est l'assurance qui a payé (la différence entre les pièces d'origine du devis et les pièces réellement achetée est flagrante, de mémoire, 300 balles de moins entre le pot d'origine et le Yosh)

Donc en gros... un conseil, gardes ton fric...  tu vas rien gagner, rien sentir en terme de performances pures...  Conseil de vieux con...  :-D :)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

guill_zr7

Guill_zr7

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)