Ben

Démarré par S2KEYS, 31 Décembre 2015 à 12:10:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

S2KEYS

Bonjour à tous,

Moi c'est benjamin, 21 ans de la région parisienne (78).
Je suis étudiant en alternance dans l'informatique (système&réseau).

Voilà j'ai enfin réalisé une partie du rêve avec l'obtention de mon permis moto il y a 2 semaines et si tout ce passe bien cette fois, je devrai acquérir ma ER6-n d'ici une semaine si le vendeur ne me fait pas faux bon.
Je présenterai la belle sous peu :D

Voilà je pense avoir fait le tour.

V

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa


loulou93

BRULE LA GOMME PAS TON AME

saint clair


cpg

bienvenue sur le forum Ben ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Kawimel.r6n

Salut comment allez vous ? Pouvez vous venir sur le compte Kawimel.r6n ? Car c'est mon pseudo sur plannete KAWASAKI et ma moto préfèree et la Er6n (verte) je serais ravi de vous connaître mieux pour que l'on puisse parler de la Er6n :biggrin: :biggrin: A très très bientôt j'espère  :-D   ;)

Kawimel.r6n

Et puis j'espère que vous aurai la Er6n car je trouve cette moto EXTRAORDINAIRE et on pourrait éventuellement se tutoyer qu'en pensez-vous ? Et puis BIENVENU sur le forum  :bienvenue: :houra:


Sujets Similaires (5)