[Je change de moto] Yamaha 900 TDM, marche de dingue !

Démarré par nErur, 23 Décembre 2015 à 13:57:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Je pense effectivement qu'il n' est juste pas adapté à ma conduite. En fait c'est même pas qu'il s'use, mais il se déchire, je pense qu'il ne chauffe pas assez, et qu'il aime pas trop glisser à froid ...  :biggrin: Mine de rien le 900 a du couple, et je pense qu'il sollicite beaucoup les pneus, surtout avec mon amorto qui est rincé.
Je vais revenir sur les pneus que je connais et que j'aime, tout ce passera bien. J'ai une jante en 17" qui m'attend pour  pouvoir monter ce que je veux, la jante d'origine en 18" est assez batarde.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Aujourd'hui je suis allé chercher un "petit colis", d'après le livreur, au téléphone. Arrivé sur place, petite surprise pour la taille du colis ...

Manouche un jour, manouche toujours !





Happy_Wizard

Haha: ça me rappelle quand j'avais été acheter ma béquille d'atelier en Z750S (donc sans même une platine de top case)! <D <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

XIII


rafale

Si je pouvais réaliser un rêve, ça serait que toi et moi soyons immortels ... pour que je continue à voir, à tout jamais, ce genre de créations, droit sorties de ton cerveau malade.  :-*

nErur

J'aurais du filmer la gueule du mec de chez UPS quand je suis retourné le voir en lui demandant du scotch, "parce que c'est un peu trop gros pour rentrer dans le coffre de la moto".

En tout cas je le retiens le livreur qui me dit qu'il "pense qu'il n'y a pas de soucis pour le ramener en moto". Un carton de 50x50x40cm, je comprends toujours pas à quelle moment il a pu imaginer que ça puisse être transporté en moto ...

Ride-On

Rider un jour , rider toujours !

Mamykawa


hannibal smith


Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Hebus

Citation de: nErur le 09 Janvier 2016 à 13:37:48
J'aurais du filmer la gueule du mec de chez UPS quand je suis retourné le voir en lui demandant du scotch, "parce que c'est un peu trop gros pour rentrer dans le coffre de la moto".

En tout cas je le retiens le livreur qui me dit qu'il "pense qu'il n'y a pas de soucis pour le ramener en moto". Un carton de 50x50x40cm, je comprends toujours pas à quelle moment il a pu imaginer que ça puisse être transporté en moto ...

:ptdr:

bah tu sais pas ce qu'il a comme moto le gars....  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

MrOunet

 Oo: Oo:

s'cusez moi mais... on parle bien de rognure?  Le même gars qui se foutait de mon trail de vieux?  :-D :-D

dans deux ans j'ai une Gs adventure à vendre, je te la réserve?  :-D <D

Bon achat, j'ai un pote qui en a eu deux, il est ravi... 

Je suis par contre, très content que tu n'aie pas perdu ce coté manouche qui est en toi...  <D

Pour ce que dit Rafale, l'écoute pas, c'est un peu l'hosto qui se fout de la charité... le mec chie dans des copeaux pour hamster...  :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Oui, et toi tu chies dans l'eau que tu peux boire, tête de chips !  :-D

MrOunet

Citation de: rafale le 07 Février 2016 à 17:26:07
Oui, et toi tu chies dans l'eau que tu peux boire, tête de chips !  :-D
je bois pas d'eau....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

nErur

Smino si tu passes par la, j'ai besoin de conseils :

J'ai actuellement une bulle haute Yamaha, et c'est l'enfer. Mon buste est protégé, mais je prends tout dans le casque et les épaules. Ca fait un bruit énorme (j'ai des acouphènes en moins d'une heure de bécane) et je suis baloté en permanence. En fait j'étais bien mieux sur mon ZR7 naked sans aucune protection. Certes je prenais du vent, mais juste un vent lié à la vitesse, sans turbulence. La j'ai l'impression d'être dans une tempête !
J'ai vu que tu conseillais la MRA Vario avec son déflecteur. Je sais que de toute façon, faisant 1m80, je pourrais jamais ne pas prendre de vent du tout (à moins d'avoir un par-brise), mais j'aimerais au moins avoir les turbulences qui arrivent plus bas, ou moins de turbulences.
La MRA réduit elle les turbulences ?
J'ai lu le topic (de 30 pages !) sur les bulles sur le forum TDM, mais plus je lis, plus je suis perdu ...

rafale

Alors arrête de lire, prends un bon apéro et vas rouler dans la foulée ... juste voir si ça turbulle toujours !  :-D

hannibal smith

Citation de: rafale le 10 Février 2016 à 10:57:24
Alors arrête de lire, prends un bon apéro et vas rouler dans la foulée ... juste voir si ça turbulle toujours !  :-D


:incline: :incline: :incline:

nErur

Citation de: rafale le 10 Février 2016 à 10:57:24
Alors arrête de lire, prends un bon apéro et vas rouler dans la foulée ... juste voir si ça turbulle toujours !  :-D

Eh ! J'fais ça pour venir te voir dans de bonnes conditions, et prendre l'apéro une fois arrivé !


Sujets Similaires (5)