ah bravo, une 900 tdm, j'ai fait 80000km en 900, 60000 avec une 2004 et 20000 avec une 2010
c'est vrai, qu'elle elle tire un peu long; il faut changer le psb pour une dent de moins,
ça rend la moto + vivante, surtout en duo, pas d'incidence sur la conso
cette 900 c'est du solide, j'en connais une qui a qq 180000km
pour les a coups à bas régime, d'abord, boucher la petite durite d'air sur le filtre à air,
qu'on peut remplacer avantageusement par un filtre KN,
et puis un réglage un poil + riche
C'est une moto économique, 5L/100, presque indestructible, polyvalente,
le jeu aux soupapes doit avoir été contrôlé à 40000.
Changer l'huile de fourche tous les 20000, c'est mieux
et à 54000, l'amorto arrière ne doit plus être tout neuf, (j'avais monté un EMC)
maintenant les "Shock Factory" sont un peu moins chers
j'ai monté ça sur ma 1000 Versys
Si ça te dit, j'ai une revue technique pour elle.
le fofo spécialisé,
http://www.ouestlekeum.com/forum/index.htmlpour des pièces neuves ou d'occas, et des conseils, tu demandes à (Franck) Buchef sur le fofo
http://www.gn-moto.com/