kawette for life

Démarré par havock, 22 Décembre 2015 à 07:14:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

havock

salut a tous...!!!
je me présente Jeremy 26ans serveur sur paris habitant du Val d' Oise piqué a la pétoire depuis l'age de 6ans
(j'ai fait mes armes sur un KX 60 de 1990)
depuis il y'en a eu de la meule et de toutes les couleurs du rm 80,du kx 125,de la 51 magnum au 103 SPX en passant par des DT,des RS,des SENDA et autre vogue,scooter et...etc
jusqu'en 2012 ou je décide enfin de passer mon permis alors que madame est enceinte jusqu'au yeux
la c'est sur si je ne le fait pas je le ferait jamais
bref 21 juin obtention du permis de conduire et quelques jours plus tard j'achète enfin ma première vrais moto...
un virago 535 bleu nuit et rouille
une vrai machine de guerre avec son pot vidé et dé chicané je vous raconte pas le barouf que du bonheur
3 semaine plus tard un CO**** de ME*** me fout en l'air en mettant un coup de volant sans clignotant pour faire demi tour sans regarder son angle mort alors qu'il était arrêter a un feu....WTF???
bilan moto pliée par la voiture qui a roulée dessus et une malléole brisée 2 mois sans marcher
aussitôt que j'ai pu remarcher la première chose que j'ai fait forcement c'était de me racheter une moto...lol
bandit 600 me voila
plus tard pour m'amuser un peu je réalise un rêve de gosse un....KDX 125 monter en super motard
puis madame me demanda une voiture plus confortable donc comme certains doivent connaitre ca et bien on sacrifie une meule et on achète une berline familiale
adieu bandit
un jour mon tonton me fit un cadeau inespéré un NSR 125 JC20 mais elle ne roule pas encore je la restaure aux petit oignons pour faire joujou sur circuit
j'ai acheté un ZR7 peu de temps après pour aller bosser et bien là encore il faut reconnaitre que kawette c'est kawette
un appétit d'oiseau pour une polyvalence impressionnante on va bosser la semaine et on crame de la gomme le weekend...
enfin arrive ce fameux projet de lois pour interdire les 2RM dans paris qui date d'avant 2001
et comme sans moto je ne peut pas aller travailler et bien je décide sur les conseils acharnés d'un pote de sauter le pas et de mettre enfin des sous dans une vrais moto et là c'est n'importe kawa
je signe un ZZR 1200 de 2003 dans un état parfait avec tout le suivi de l'entretient depuis sa sortie de concession

tout ça pour dire que je roule mon ZZR depuis maintenant 6000 km et si je devait résumer ça en un mot je dirais

ADDICTION

comme toute les marque elles ont leurs défauts mais je revient toujours a la fameuse kawette 
allez savoir pourquoi... 
(je détient toujours le kdx qui attend sagement une segmentation et son copain zr7 qui ne devrait pas tarder a subir une transformation en café racer)

dexter93

Bienvenue,
Très belle moto le zzr de 2003
« Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.  »

saint clair


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



voila ce qu'on appelle une belle présentation....digne d'un grand passionné  :excellent:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

XIII

Bienvenue à toi sur le forum !

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mamykawa


Kawimel.r6n



Sujets Similaires (5)