Un grand Bonnnjouuuur à tous et toutes !

Démarré par Dirkme, 09 Décembre 2015 à 17:03:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dirkme

Hello à tous ! Alors voilà , c'est partie pour le rituel de la présentation !

Je m'appel Emilien et j'ai 27 ans. J'habite Saint Jean de Vedas , une petite commune proche de Montpellier.
Je partage une charmante maison avec ma femme et mon jeune fils ainsi que 2 autres abominables créatures nommées chien et chat !

Je pratique le 2 roue depuis mes 16 ans , avec quelques machines testées et possédées sur ces 10 dernières années.
J'ai vendue ma derniere moto quelques mois avant la naissance de mon fils soit il y a un peu plus de 2 ans (Une magnifique R6 couleurs Yam).

Depuis j'ai récupéré un ZR7 Bordeaux qui trainait dans le jardin d'un ami depuis plus d'un an et demi (il y a du boulot !!).

Infirmier de profession, je pense me debrouiller plutot bien en ce qui concerne la "réparation des humains" ! En revanche je suis un vrai cancre dans ce qui est du domaine de la mécanique moto.
Je compte donc sur vous tous pour m'aider à réaliser mon projet de remise en état du véhicule (qui est concretement le seul projet 2 roue que je peux assumer financierement !).

Dans la joie et la bonne humeur ! :biggrin: :biggrin:

Merci à tous et à bientôt sur le forum !

C'est pas faux...

HotCmel

Bienvenue ! il y a tant de boulot que ca sur ta moto ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

saint clair


Dirkme

Merci !

À vrai dire, je découvre la quantité de travail au fur et à mesure que je démonte les pièces ...
C'est pas faux...

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



N'hésite pas a ouvrir un topic restauration dans l'atelier... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Kelias

Bienvenue a toi !

Bon courage pour ta restauration :)
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

Mamykawa


Dirkme

C'est pas faux...

XIII

Sois le bienvenu ici ! Et bon courage pour l'ensemble des travaux à effectuer sur le ZR7 ;)

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Kawimel.r6n



Sujets Similaires (5)

Démarré par al28


Démarré par masters37


Démarré par Julio64


Démarré par cass_fuzion


Démarré par furby91