[Concentration 2016] Propositions des lieux

Démarré par HotCmel, 06 Décembre 2015 à 20:41:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

On est loin d'être à 25, et j'ai quelques arrangements avec le patron, alors si faut monter à 40, on se débrouillera ;)

Happy_Wizard

Citation de: Mamykawa le 09 Décembre 2015 à 19:38:42
Tu me vois juste derrière toi mon petit nErur  0(0 pour une fois que je suis dans ta roue  :-D
25% derrière, t'appelles ça être dans sa roue? ???
Non remarque, c'est cohérent...   :sifflet: :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mamykawa

Citation de: Happy_Wizard le 10 Décembre 2015 à 01:23:58
Citation de: Mamykawa le 09 Décembre 2015 à 19:38:42
Tu me vois juste derrière toi mon petit nErur  0(0 pour une fois que je suis dans ta roue  :-D
25% derrière, t'appelles ça être dans sa roue? ???
Non remarque, c'est cohérent...   :sifflet: :-D

A ce moment là un seul vote nous séparait !

XIII

J'ai voté.

Félicitations à Mamy, nErur et Minotaure pour vos recherches ;)

Mamykawa

Citation de: HotCmel le 09 Décembre 2015 à 09:16:34
VU le nombre de votant, on va faire une mini concentration cette année :/ ou pas...

Bin les votes sont terminés et nous sommes 16  :(

ça fait mal au cul !!! (ça devient une habitude en France)

Le Buisson nous revoilà ....  :-*

nErur GOOOOOOOOOOOO  :)


j1000

Je peux mettre une option ? car je sais pas vraiment si je saurai libre à ces dates car je suis en train de changer de job et je serai peut être encore en formation sur Nantes dans cette période là !
Donc difficile à dire si je pourrai rentrer à temps sur Marseille pour repartir avec la brèle. A moins que je parte de Nantes avec mais c'est trop tôt pour le dire.

HotCmel

Citation de: Mamykawa le 12 Décembre 2015 à 01:09:56
Citation de: HotCmel le 09 Décembre 2015 à 09:16:34
VU le nombre de votant, on va faire une mini concentration cette année :/ ou pas...

Bin les votes sont terminés et nous sommes 16  :(

ça fait mal au cul !!! (ça devient une habitude en France)

Le Buisson nous revoilà ....  :-*

nErur GOOOOOOOOOOOO  :)

C'est le 14 la fin des votes...  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

c'est triste, comme je ne sais pas du tout si je pourrais venir je ne vois pas l'état des votes
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

Citation de: shark49 le 12 Décembre 2015 à 12:38:24
c'est triste, comme je ne sais pas du tout si je pourrais venir je ne vois pas l'état des votes
5 voix pour le projet de Mamy
2 voix pour le projet de Minotaure
10 voix pour le projet de nErur

Par contre, je ne vois pas de date finale pour formuler les votes, hormis l'indication de Carl deux messages plus haut. Je ne suis peut-être pas le seul, donc peut-être que certains membres pensent se manifester plus tard.

Mamykawa

Citation de: HotCmel le 12 Décembre 2015 à 12:20:01
Citation de: Mamykawa le 12 Décembre 2015 à 01:09:56
Citation de: HotCmel le 09 Décembre 2015 à 09:16:34
VU le nombre de votant, on va faire une mini concentration cette année :/ ou pas...

Bin les votes sont terminés et nous sommes 16  :(

ça fait mal au cul !!! (ça devient une habitude en France)

Le Buisson nous revoilà ....  :-*

nErur GOOOOOOOOOOOO  :)

C'est le 14 la fin des votes...  :sifflet:


C'était juste pour voir si vous suiviez  :sifflet: :-D

rafale

Clôture du vote: 14 décembre 2015 à 21:52:18

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Ram38

Y a rien à comprendre: les votes se terminent demain et pour l'instant c'est le projet de Nerur qui est en tête. Je ne vois pas ce qui te tracasse...

Olympmars83

Les annonces des résultats provisoires un peu tous les jours. Suffit de relire les post.

De même, ne pas confondre ceux qui votent  et ceux iront à la Concentr'... : Hotcmel a demandé à juste titre que ceux qui votent s'engagent autant que faire se peut à participer.

Pour autant, je comprends que sans voter, les inscriptions seront ouvertes à tous. A la lecture de certains posts, pas sur que ça soit clair pour tout le monde.

Pour ma part, le lieu m'importe peu, j'attends juste de savoir qui sera là... :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

nErur

Et donc alors ? La bande des affreux du sud est, et les affreux d'ile de france, vous venez ?

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Hebus

Citation de: nErur le 14 Décembre 2015 à 14:27:07
Et donc alors ? La bande des affreux du sud est, et les affreux d'ile de france, vous venez ?

Citation de: Hebus le 10 Décembre 2015 à 09:45:50
j'espere bien etre la cette fois  :-D

mais je ne sais pas encore si je serai seul ou à 2
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Pas de problème  ;)

Olymp', Olivier (et les autres !) ?


Sujets Similaires (5)