[ZX 10 R Regime moteur] zx10r 2008 piste....panne introuvable!!!!

Démarré par pilou1331, 28 Novembre 2015 à 19:44:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pilou1331

bjr à tous,
je possède un zx10r 2008, 35000kms, équipé piste.
depuis 2 sorties (catalalunya, alès), la machine se met a tourner sur 3 cylindres (c'est a dire pas rond), ne dépasse pas les 3000 tours et pisse de l'essence par l'échappement....et tout çà au bout de 15mn de roulage, car en statique elle marche nickel!?.........j'ai remplacé les 4 bougies, les 4 bobines crayons, vérifié les connectiques du faisceau, testé les injecteurs, les cylindres sont tout les 4 chauds....... et çà déconne toujours!!!
est-ce que parmi vous certains connaissent le pb ou on des suggestions sur la panne?
merci d'avance les gars!!!!

rafale

Salut,

Est-ce qu'il n'y a pas une procédure à suivre pour tester l'allumage ?
Ou est-ce que tu ne peux pas essayer de trouver un allumage en prêt par un autre ZX10eux, ça te permettrait d'écarter cette piste.

Je crois moyen à la piste de l'arrivée d'air, ça le ferait surement à  froid aussi et ça ne pisserait pas l'essence.
Mais tu peux toujours jeter un œil au filtre et à la boite à air ... sait-on jamais. De toutes façons tu as du le faire, j'imagine que sur le 10R il faut démonter ça pour accéder aux bougies et aux crayons.

pilou1331

Salut rafale ,
tu veux dire essayer un autre boitier ECU d'une autre machine ? .......c'est pas bête. .......


Sujets Similaires (5)