Salut c'est moi,Le nouveau Fou du forum !

Démarré par Dydy, 26 Novembre 2015 à 12:12:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dydy

Salut a la chère confrérie de Kawasaki et spécialement au Héro en brave ZR7  <D.

Je me nomme Randy,alias Dydy re-Alias Dydy Biker dans mes folles années 50cc,triple alias Dydy-B ou Dydychou pour ceux qui veulent de l'intimité  :-* ;) (trêve de plaisanterie ).

Donc,oui Randy 22ans,j'habite dans le 91 passionné de mécanique auto/MOTO,je suis mécano chez Smart Vélizy et au Trocadéro  :biggrin: je suis passionné moto depuis ma tendre adolescence et voiture depuis la maternelle (VROOOM VROOOOM la ferrari) mais la société m'a fait comprendre que je n'etais pas digne de rouler en cheval cabré...

Donc je possède actuellement une Mazda mx5 toute mignonne ! que voilà :






ETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!


Une fabuleuse ZR7n rouge  :-* (l'inscription du permis arrive bientôt)

MA MISSION EST DANS FAIRE UN TRUC COMPLETEMENT BARJO ! je compte sur vous  <D :biggrin:







Mon papa est actuellement sur un ZZR 1200,il a eu un ZR7S rouge aussi,un ZZR 1100 et là il est sur le ZZR 1200

Passion Kawasaki familiale :D !

Bonne journée à vous. !
Nous Ouvrons Notre Coeur Pour Laisser Sortir La Douleur

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Dydy

Citation de: Minotaure le 26 Novembre 2015 à 12:23:53
Oh merde un énervé !  :-D

:bienvenue: à la maison !

Enervé ? non je ne dirais pas ça,je veux juste sortir de l'ordinaire avec mon zr7  :biggrin:
Nous Ouvrons Notre Coeur Pour Laisser Sortir La Douleur

Kelias

Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

Dydy

Citation de: Kelias le 26 Novembre 2015 à 12:31:12
Bienvenue !

Il est deja bien équipé ton zr7 :)

Oui,pot Ixil,jante poli,collecteur entretenue,coque arrière,feu AR a LED,feu avant Xenon (que j'ai retiré montage bizarre :/) guidon Street,Retro

Il faudra que je le bride en 34cv ça fait mal au coeur ....
Nous Ouvrons Notre Coeur Pour Laisser Sortir La Douleur

shark49

il est fou, vivement que je parte du 91.....

bienvenue à toi
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

hannibal smith


Kelias

Citation de: Dydy le 26 Novembre 2015 à 12:33:48
Il faudra que je le bride en 34cv ça fait mal au coeur ....

Je sais ce que c'est de passer par la, je suis également bridé  :'(
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

Mamykawa


Dydy

merci à vous !

J'espère que cette moto va me plaire! Je compte passer des heures de bonnes ballades avec,faire un beau tour sur notre belle france avec elle  :-*
Nous Ouvrons Notre Coeur Pour Laisser Sortir La Douleur

Zed-R

Il ne serait pas deja passé dans le coin ce ZR ?

Bienvenue à toi. ;)

saint clair


Olympmars83

Slt camarade !!


Coté déjanté, tu vas te plaire par ici. On a du poireau, de l'alcoolo, de l'obsédé sexuel, de l'arsouilleur, du Chti, du Français et du Belge, du branleur, du rouleur , du kudacié, du modo ( >/:<), moi, et les autres.

:-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

XIII


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)