[Z 750 Allumage] pas de jus aux bougies 750 ninja xr7

Démarré par neudjo, 25 Novembre 2015 à 19:37:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

neudjo

Bonjour,
je suis en galère de jus sur ma pelle!!!
j'ai changé les bobines, le capteur et le boitier électronique sur mon 750 ninja xr7 de 1987, et malgré tout ça je n'ai toujours pas de courant qui arrive aux bougies!!!! :red:
Si quelqu'un a une idée je suis preneur!! :-D

Merci


John

hannibal smith

 :bienvenue:

Anti parasite  ???
En amont de ta bobine, y'a du jus ???

neudjo

salut!
et merci de ta réponse

y 'a du jus qui arrive a la bobine et pour les anti parasites, yen a 4 et ca fonctionne pas.

Une idée?
Aurais tu par hasard le schéma électrique de la pelle en question des fois?

Merci

hannibal smith

Non, je n'ai pas de schéma.

Il faut procéder par étape.
Si t'as du jus en sortie de bobines, regarde à l'entrée de l'élément d'après, puis en sortie et ainsi de suite, jusqu'à trouver le problème.

T'as essayé avec une bougie sur la masse ???

T'as masse est bonne ???

nErur

Effectivement la tu n'as pas d'autres choix que te prendre un voltmètre et suivre ton faisceau jusqu'aux bougies  ;)

neudjo

Salut!

est ce que quelquun aurait le schema du circuit electrique primaire sil vous plai?

merci

hannibal smith

Citation de: neudjo le 26 Novembre 2015 à 12:35:44
Salut!

est ce que quelquun aurait le schema du circuit electrique primaire sil vous plai?

merci

J'ai pas trouvé.  :-\

HotCmel

Citation de: neudjo le 25 Novembre 2015 à 19:37:06
Bonjour,
je suis en galère de jus sur ma pelle!!!
j'ai changé les bobines, le capteur et le boitier électronique sur mon 750 ninja xr7 de 1987, et malgré tout ça je n'ai toujours pas de courant qui arrive aux bougies!!!! :red:
Si quelqu'un a une idée je suis preneur!! :-D

Merci


John

C'est quoi ce modele ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

A priori, ZX7R, non? ???

Dans les pistes de soucis possibles fréquents, il y a batterie mal connectée et neiman défaillant. Tu les as testés?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kekenn

les zx7r commencent à partir de 96.

Lui c'est peut etre un zxr 750 (enfin un stinger)


Sujets Similaires (5)