Bientôt dans la famille

Démarré par Pipo, 20 Novembre 2015 à 20:39:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pipo

Bonsoir à toutes et tous.

Et oui bientôt membre de la grande famille kawette car je n'ai pas encore ma titine...
Je viens en effet de passer commande d'une Z1000 sx couleur bronze de 2014 affichant 4000kils au compteur, toute d'origine avec seulement un top case.

Et si tout va bien, je m'en vais la récupérer à la fin du mois ! !!! :biggrin:

Maintenant j'ai déjà un cruel dilemme...je me fais un petit plaisir en l'equipant déjà de quelques accessoires avant d'aller chercher ma belle. Et notamment de jolis petits pots.
Justement j'aimerai avoir votrès avis. J'ai vraiment craqué sur les MIVV Suono Steel Black mais les SCORPION serket parallèle me font de l'oeil aussi. Sachant que de tte façon je ne mettrai pas plus tard de valises, je ne porte guère attention au fait que les pots soient compatibles avec le montage des valises.

Mon seul petit soucis étant de savoir si les talons de mon sds, oops de ma passagère,  vont toucher les pots MIVV qui montent beaucoup plus haut que les Scorpion.

Voilà merci à toutes et tous de votre attention et peut être de votre aide.
A bientôt sur nos routes.

V.

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

pillou

Le virus de la moto tu l'attrapes une fois. Mais tu le gardes toute ta vie !!!

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

XIII


saint clair


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)