[complément d'outillage] Gadget utile ?

Démarré par Minotaure, 20 Novembre 2015 à 19:41:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Minotaure

En trainant un peu sur la toile je suis tombé sur ça :

http://www.gearbest.com/microscopes-endoscope/pp_235110.html?vip=66987&utm_source=YGfacebook&utm_medium=cicada&utm_campaign=FB1511

L'endoscope Android.

Libre à vous de pensez à tout ce que vous pourriez faire avec !  :-D

Mais j'ai pensé que ce petit gadget abordable pouvait avoir une utilité rare mais certaine non loin d'une caisse à outil !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Heero_Yuy


nErur

Ca à l'air sympa ce truc ! Pratique pour vérifier l'état d'un moteur par exemple.

rafale

Useless, le genre de truc qui ne sert une fois selon moi.

Ride-On

Surtout que pour 13 € j'ai peur qu'avec ce bidule on ne voit pas grand chose
Rider un jour , rider toujours !

Minotaure

Citation de: nErur le 20 Novembre 2015 à 19:50:09
Ça à l'air sympa ce truc ! Pratique pour vérifier l'état d'un moteur par exemple.

C'est essentiellement à ça que je pensais , ou pour voir ou est tombée cette P****** de vis à la con.

Citation de: rafale le 20 Novembre 2015 à 20:05:35
Useless, le genre de truc qui ne sert une fois selon moi.

Ca c'est sur mais bon vu le prix pourquoi pas lui trouver d'autre utilité !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

nErur

Citation de: rafale le 20 Novembre 2015 à 20:05:35
Useless, le genre de truc qui ne sert une fois selon moi.

Oh le vieux reac' ! Faut s'ouvrir à la technologie ! Par exemple sur un mono, ça te permet de voir si tu vas serrer ou pas !

momo2ls

Aucun intérêt.
Tu as besoin combien de fois dans ta vie de ce type d'outil ?
Et avant d'arriver là, je pense qu'il y a d'autres choses à apprendre...

J'ai déjà eu des soucis sur un moteur 6 en ligne, jdc à faire avec joints de queue de soupape, et recherche pour le démarrage du moteur (il ne démarrait pas), aucun besoin de ça.

Tout de façon le jour où tu fais tomber une vis, bah il ne te reste qu'à prier en espérant pouvoir passer un aimant, ou alors à déculasser pour la récupérer.

rafale

D'accord avec momo

Citation de: nErur le 20 Novembre 2015 à 20:51:35
Oh le vieux reac' ! Faut s'ouvrir à la technologie ! Par exemple sur un mono, ça te permet de voir si tu vas serrer ou pas !

Un mono c'est toujours rincé, pas besoin de lampe !  :biggrin:


A vrai dire, l'idée de faire travailler des gosses chinois, faire tourner l'industrie du plastique, de la colle, des LED, câbles ... faire faire le tour de la planète à ce truc dans un container sur un bateau, ou pire dans un avion pour m'en servir une fois et dire "Ouais ... bon bah ça vaut son prix quoi" et quand bien même je serais agréablement surpris en disant comme ça m'arrive parfois "Putain ils sont forts ces chinois !" ; je risquerais réellement de ne m'en "servir" qu'une fois juste pour essayer.
Nan, vraiment j'ai assez de remords dans mon boulot pour ça.

C'était la minute écolo, bonsoir !  :-D

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Zed-R

De l'autre côté, ça fera de nouvelles prises de vues pour J&M.


Sujets Similaires (2)