Merci d'exister :D

Démarré par Kelias, 19 Novembre 2015 à 14:46:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kelias

Je ne poste pas souvent, et la plupart du temps c'est pour poser une question suite à un soucis mécanique.
Par contre je lis énormément de sujet, et j'apprend donc énormément de chose  :biggrin:

Rien qu'hier, le forum m'a sauvé.

J'étais sur l'autoroute quand tout a coup le moteur c'est mis a brouter.J'avais beau essorer la poignée, le régime cafouillait et la vitesse diminuait dangereusement.Je m'arrête sur la bande d'arrêt d'urgence, la moto cale. J'essayais de la redémarrer mais elle ne faisait que brouter et caler. Je me voyais déjà pousser mon brelon sur les 20km qui me séparait de mon domicile, quand soudain j'ai repensé a un post que j'avais lu quelque jour auparavant.

Un membre racontait qu'il avait eu ces symptômes a cause d'un chiffon aspiré par la boite a air.
Je retire donc ma selle, plein d'espoir, et effectivement, je n'avais pas bien remis mon chiffon dans le coffre: je l'avais posé près de la boite a fusible et ce con avait été aspiré.

Je n'aurais jamais trouvé tout seul, et j'aurais bêtement parcouru 20 bornes a pied.

Pour cette raison, et pour toute les réponses que vous avez apporté à mes questions, je tiens à remercier tout les membres qui participent a la vie du forum.

Vous êtes géniaux.

:merci:
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

HotCmel

Merci ;)

Heu pour le chiffon je crois que c est moi  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

hannibal smith

Citation de: HotCmel le 19 Novembre 2015 à 16:06:44
Merci ;)

Heu pour le chiffon je crois que c est moi  :sifflet: :-D

Merci Chef !!!  <D

cpg

encore une fois le forum s'est montré utile et c'est son but premier

content que tu ais résolu ton probleme grâce à lui
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kelias

Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

fanbike 59

#6
Bon à savoir, autant le mettre dans le coffre de selle  :-D
J'y ai déjà mon U j'avais acheté du plat alu que j'ai formé + des cavaliers électriques de grosse dimensions pour le clipser. Résultat, nickel aucunes vibrations et très bon maintien de celui-ci    :sifflet:

Kelias

C'est astucieux  :)

Mon U fait exactement la taille du coffre de selle, du coup avec la sangle d'origine il ne bouge pas  ;)
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

fanbike 59

Sangle d'origine? Tu me diras j'ai acheté ma meule d'occase à 9000kms. L'ancien proprio l'avait peut-être virée, d'où ma combine. 

Kelias

Je ne trouve pas de photo sur internet et la vue éclatée sur pieces-kawa ne la montre pas non plus.

J'essaye de penser a faire une photo demain (enfin tout a l'heure vu l'heure qu'il est  :-D )
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

Kelias

Voila la sangle dont je te parlais
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.


Sujets Similaires (5)

Démarré par tof27


Démarré par titoulin


Démarré par gilles zr7


Démarré par maham