[Nouveauté] Z800 et Z1000 Edition "SUGOMI"

Démarré par cpg, 18 Novembre 2015 à 13:41:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

   Autres nouveautés présentées à l'EICMA une edition "SUGOMI" des Z 800 et Z 1000


Kawasaki a étendu la portée de son design unique baptisé « Sugomi » avec l'annonce de deux éditions spéciales au salon de la moto EICMA 2015 de Milan.

Déjà considéré comme une partie de l'ADN des actuelles Z800 et Z1000, Sugomi représente l'approche globale de l'ingénierie et du design empruntée par Kawasaki tout au long de la phase de développement des deux célèbres roadsters.

Cette approche atteint un palier supplémentaire avec l'arrivée de ces deux éditions spéciales qui disposent de couleurs distinctives rouge foncé et noir ainsi que des traitements graphiques, mais aussi de l'anodisation de différentes pièces comme les bras de fourche, des liserets spéciaux pour les jantes, et, pour la touche sonore, des silencieux d'échappement Akrapovic.

Pour être vendues aux côtés des versions standards des Z800 et Z1000 millésimes 2016, les versions Sugomi représentent un style bien distinct, selon Shigemi Tanaka de Kawasaki Motors Europe.

« Depuis l'apparition des modèles Z1000, puis Z750, les modèles Z Kawasaki connaissent une forte attractivité en Europe. Pour 2016, je suis ravi de voir que nous avons ces deux modèles pour étendre l'approche unique Sugomi de Kawasaki. »

les photos dans les deux messages suivants  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

#1
LA Z 800




















<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

#2
La Z 1000
























<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cyrille76

Citation de: HotCmel le 26 Avril 2016 à 11:21:16
Ca fait tres "fille" de cette couleur non ???

Carrément, çà fait plutôt " édition Sodomi". >/:<

kevin gruffy

mdr, c'est vrai pas top top ces couleurs :o mais perso je préfères les couleurs du 1000

kawasiquement

KAWASAQUI me semble bien répondre à toutes les demandes du marché...il suffit d'admirer sa production dans les showroom de ses concessionnaires. (je n'ai pas d'actions chez KAWASAKI) ...c'est un pur constat et dans ses productions comme par exemple les H2 et ERN ils creusent l'écart indiscutablement. Il reviennent en force restant leader sur ses segments.En ce qui me concerne, je pense que l'ER7N va de manière radicale pulvériser les ventes de son BEST-SELLER déjà au "top" avec l'ER6N si on ne retient que les qualités dynamiques de cette moto et non les volumes de vente.


Sujets Similaires (5)