un nouveau vieux amoureux d'une versys 1000 !

Démarré par bagheera33, 17 Novembre 2015 à 16:46:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bagheera33

Bonjour,
Je suis un nouveau membre et après lecture attentive des consignes, je me présente rapidement >/:<
j'ai 42 ans et ne suis passé à la moto que cette année avec un permis en février.
Après un bref passage chez honda (nc750x) désolé :-[, j'ai essayé la versys 1000 et ai craqué.
je me force à l'utiliser tous les jours pour prendre de l'expérience, les pare-mains, poignées chauffantes, top case et IRE sont pratiques.
J'ai un parcours quotidien de 80% ville et 20% rocade.
un vrai panard cette moto
un peu lourde mais super confort et un moulin... j'adore !
je viens de me prendre une bulle ermax maxi haute car je prends le vent en plein casque avec la bulle kawa même au plus haut, faut que je la monte et vu que j'ai 4 mains gauches, ce qui est simple pour vous est fastidieux pour moi ! :-D
bref, que du bonheur !!!
Merci pour cet espace de partage de passion et d'expérience et à bientôt sur les routes !!!

Kelias

Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



tres bonne machine je confirme
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Le ptit Québec

Bienvenue,

Bon choix de monture, même si perso, deux ans et 45K km sur une 650 ont selon moi été très utile avant de passer à une 1000.

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

JSeb

Bienvenue versysien ;)beaucoup de km avec ta belle 8/)
c'est quoi le modèle de bulle que tu as mis ? serait il possible t'avoir une tof? ou une Ref
Merci
JSeb

Le ptit Québec

J'ai testé la Puig haute, vite revendue pour installé un Givi AirFlow. J'avais déjà la même chose sur ma V-Strom et franchement, c'est top

JSeb

Merci pour l'info
C'est le modèle que l'on voit sur ton avatar? tu fais quel taille? moi 1.87  je prends encore un peu d'air avec l'origine même remontée a donf

Olympmars83

Slt à toi copaing !!


Citation de: JSeb le 23 Novembre 2015 à 22:29:19
Merci pour l'info
C'est le modèle que l'on voit sur ton avatar? tu fais quel taille? moi 1.87  je prends encore un peu d'air avec l'origine même remontée a donf

Attention à ne pas pourrir le topic de bagheera les copains ! :-[

Montez en un qui va bien au bon endroit.  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

XIII


Le ptit Québec

Citation de: Olympmars83 le 24 Novembre 2015 à 09:49:40
Slt à toi copaing !!


Citation de: JSeb le 23 Novembre 2015 à 22:29:19
Merci pour l'info
C'est le modèle que l'on voit sur ton avatar? tu fais quel taille? moi 1.87  je prends encore un peu d'air avec l'origine même remontée a donf

Attention à ne pas pourrir le topic de bagheera les copains ! :-[

Montez en un qui va bien au bon endroit.  ;)
Qui pourri Oo:

IL parle de sa bulle, on me demande ce qu'est ça bulle, je parle de ma bulle, nous bullons  >:D

Mamykawa



Sujets Similaires (5)