[Versys 1000 Consommation] Consommations versys 1000

Démarré par bagheera33, 16 Novembre 2015 à 16:48:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marcdu81


swissversys


swissversys

7500 km...moyenne de 5.3 toujours en duo...mi chargé ;)
Tout pareil que mes anciennes Tiger...voir un peu moins...-0.3 lt/100km

bernie92

bonjour à tous,

de retour de vacances à deux bien chargé, je tourne aux alentours de 5,3l, mais la jauge est pas juste, elle met du temps à descendre puis chute d'un coup et avec une barre j'ai pu mettre plusieurs fois que 16l , apres 300 km

sinon 2500 km avaler sans problème

Le Lion

Bonjour à tous,
en mode full et conduite "appuyée", je consomme les 7litres.
en mode low et conduite souple, je consomme 5 litres.
Bonne journée à tous !
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

Alfded

La situation doit avoir bien évolué, suite au passage vers les normes EURO 5, mais voilà qui est (très) rassurant.  :)  0(0  :-*
J'attends donc la livraison de ma VERSYS 1000 SE GRAND TOURER avec impatience (en stock chez KAWASAKI BELGIQUE), mais je table quand même sur environ 5 L/100 Km, toute utilisation confondue.  ;)  :)
En général, je roule assez "cool", sans me traîner toutefois ...  :sifflet:  :-D  0(0

Alfded

Après 17.000 Km, ma consommation moyenne s'est établie à 4,8 litres/100 Km.  0(0  :)
Explications :
  • 80-85 % des Kms que j'effectue sont sur grands axes et j'utilise systématiquement le régulateur pour éviter les PV
  • 15-20% des autres Kms effectués le sont en général à "allure promenade cool", pour du tourisme de découverte
  • Dès que je pousse un peu à l'occasion, la consommation flirte rapidement avec les 6,5-7,00 litres/100 Km. :'(  Oo:  :sifflet:


Sujets Similaires (5)