5L avec les anciennes, c'est plutôt mission difficile
GG : 5,4 c'est avec les nouvelles > 2015 comme les notres,
c'est vrai, elles ont un appétit d'oiseau,
les 1ères, c'est souvent 6, voir 6,5 si tu astiques...
parfois, c'est vrai, je suis descendu vers 5,7/5,8
j'ai consulté mes anciennes consos ; moyenne sur 50000km = 5,98 avec l'ancienne
Kaptain8 ; faudrait peut-être refaire un test sur une grosse ballade, avec des relevés précis de plein à plein.
Et puis, 7L, est-ce occasionnel ?
si tu regardes sur ton plein précédent ou suivant, n'est-il pas plus bas,
peut-être la raison d'un plein incomplet?
Ta mob a déjà pas mal de bornes, envisages-tu de la garder longtemps?
car passer les 100000, qu'est-ce qu'il va te rester?
perso je commencerais à réfléchir sur la fiabilité qui va baisser...
faire des frais pour gagner qq centilitres d'essence,
Si tu veux économiser du carburant et moins polluer, regardes du côté des nouvelles
le renouvellement est un moyen d'éviter les frais, mais aussi de sécuriser la fiabilité.
c'est peut-être le bon moment pour toi de te poser les bonnes questions?
perso, la mienne arrivait à 50000, il m'a fallu une bonne reprise,
zéro souci d'après-vente et une remise sur la neuve pour faire le pas
Économiquement parlant, si tu gagnes 1L/100 sur 15000km/an
sauf erreur, tu économiseras 150 litres annuellement, donc en gros 200 €, à toi de voir?