[BAR] Un truc plus p'tit ki disait...

Démarré par MrOunet, 15 Novembre 2015 à 20:01:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: HotCmel le 23 Novembre 2015 à 17:46:06
Tu viens quand me montrer le bestio ???  :sifflet: :-D
Quand j'ai trois jours de libre devant moi  <D <D <D  :-D

Faut faire la route hein  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

! No longer available


Oh ce son dégueulasse ! Ca sent le diesel d'ici.   Oo:

MrOunet

franchement le mien sonne pas comme ça... 

Vais faire une p'tite vidéo ces prochains jours...

Bon à froid, oui, il chante comme un mazout... mais chaud, franchement.... ça chante pas trop mal...

J'ai deux vidéos furtives...  On l'entend pas trop...





heu... je prends l'accent belge?  :-D :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Ride-On

Moi je vais vous dire hein les gars , le truck à Ounet, il est monstrueux !!
Et en plus c'est joueur du cul ce bazar là , rholala je vous raconte pas.
*Si ma femme pouvait être comme ça *

Et pour un tank de 1985, ça roule super bien, pas ridicule du tout dans la circu.
C'est même confortable. Bon ok faut pas prendre les casse vitesse trop vite mais aussi non c'est nickel.
Et fait même bien chaud la dedans, moi que c'est que j'vous l dis.

Juste le rayon de braquage qui est pas évident à gérer  <D

Rider un jour , rider toujours !

MrOunet

Citation de: Ride-On le 24 Novembre 2015 à 00:24:36

Juste le rayon de braquage qui est pas évident à gérer  <D

n'importe quoi ça tourne super court...  faut juste le faire en deux fois  <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

je kiff ta philosophie du "plus petit"... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

Citation de: HotCmel le 13 Janvier 2016 à 07:59:18
Bon alors je le vois quand :sifflet:
si tu le vois c'est en photo... l'est vendu... le mec vient lundi ou mardi...  un français... un dingue... bon, il se fait un peu avoir mais...  c'est un français en belgique, donc un touriste, et un touriste qui se fait pas avoir, c'est pas vraiment un touriste hein CQFD  :-D :-D

Citation de: KFS-1 le 13 Janvier 2016 à 17:38:09
je kiff ta philosophie du "plus petit"... :-D
si tu prends en compte l'habitacle, c'est plus petit que ma mercedes  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Ride-On

Haha tu le revends déjà ?  <D

Un peu grand et encombrant n'est ce pas ?
Rider un jour , rider toujours !

MrOunet

Citation de: Ride-On le 06 Février 2016 à 15:23:22
Haha tu le revends déjà ?  <D

Un peu grand et encombrant n'est ce pas ?
Ben le gars me file 1500 balles de plus que ce que je l'ai payé...  j'voudrais pas lui faire de la peine tu comprends... ^^

Et puis, en ville... nan en fait on me laisse passer... Juste un soir ou un gars, que j'ai évité, m'avait pas vu...  Ah ok... pour rappel...

Juste les veilleuses..



Oui, derrière c'est un camion porte-voiture, oui...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)